La France ou le Chili ?

Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 16:25
je suis ouvrier, je fréquente une femme chilienne qui a 5 enfants et un petit salaire, est il mieux, économiquement que je tente ma chance au Chili, ou qu'elle vienne vivre en France avec ses enfants?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 18:45
salut jp..si tu pense bosser pour un patron au chili oubli..sa paye pas assez..ou alors monte ton affaire a toi-..moi j y suit depuis 12 ans et je veut partir la...bonne chance
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 12:38
tiens donc filou.......Tu veux partir du Chili ?? Pour revenir au pays ?...La situation économique se serait elle dégradé ou c'est juste par nostalgie ? Je pensais que tu allais au moins revenir en congés cet été....A+ et bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 18:21
Au Chili les salaires sont bas et la vie est relativement chère, les conditions de travail sont différentes (45 heures par semaine, 2 semaines de vacances par an), le système de santé publique est très critiqué, alors réfléchissez bien. Mais d'un autre côté, votre compagne accepterait-elle de vivre si loin des siens? Le père de ses enfants lui donnera-t-il la permission de les emmener? Ce n'est pas une décision facile à prendre. Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 16:25
Courage !!! Essayez de monter votre propre affaire,,, dans une petite ville sympa et touristique !!!
0