15 jours au mali quoi visiter et voir?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 08:11
 Bordo - 9 mars 2015 à 01:58
15 jours au mali quoi visiter et voir?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 23:03
Bonjour, au Mali il y a bien sur les falaises de Badiagara, j'en reviens, il est préférable d'être bon marcheur mais pas seulement en distance mais en difficultés, il y a bien sur Djénné et sa mosquée, MAIS ne pas oublier les touaregs du côté de Gao, j'y étais l'an dernier, avec une asso humanitaires nous sommes allés à la rencontre d'une peuplade souvent ignorée, nous avons fait le tour des écoles installées par cette asso, centre de santé, nous vivions avec eux, dans des conditions très précaires mais riche en recontre, en échange. Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 23:15
je suppose que vous en etes rentré de votre voyage au Mali!! un pays magnifique de par sa population , ses payqsages multipes et divers pour un meme pays... j'y suis allée 15 jrs en fevrier 2008 en mission humanitaire à Koro (frontiere du Burkina ) pr equiper plus de 1500 personnes en lunettes (principalemetn les enfants !!)... une expérience qui n'a enormément boulversée et changée ... ns sommes passé par sangha, segou, mopti, bamako... ils me restent encore bcq de choses à voir alors j'y retourne en fevrier 2010... en espérant que vous avez apprecier ce pays...
0