Forum Mali

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 61
  • Voyage au Mali avec escale au marov

Bonjour,ya t'il besoin d'un autre papier que le visa pour le mali si je fait escale au maroc ? Merci.

Sandrou | Dernière réponse : Sandrou 30 oct. 2022
    2 réponses
  • Tangerine Bamako en voiture

Bonjour, Je pense partir cet hiver et je voudrais passer par le Sénégal ???????? pour ensuite continuer sur Bamako.Ma voiture est de 2006 cela pose ...

Hennyjahnn | Dernière réponse : Kivin2003 22 juin 2021
    1 réponse
  • Visa vacance travail australien pour un malien

Bonjour je suis un jeune Malien autonome âgé de 27 ans avec une maîtrise parfaite de la langue anglaise j'aimerais savoir si mon pays qui est le Mali ...

7soul2 | Dernière réponse : contrariness 8 juil. 2018
    1 réponse
  • voyager en voiture vers le Mali.

Bonjour. Ma femme d'origine du Mali voudrais avoir une voiture sur place pour ses déplacement quand elle se rend dans son pays. Il y a la possibilit...

framabel | Dernière réponse : snocky. 16 juin 2017
    2 réponses
  • Masque dogon "kanaga"

Bonjour je fais un dossier en HDA sur le masque kanaga je suis en terminale .Je voudrais savoir comment le premier masque est apparu,son histoire.Et...

isa9213 | Dernière réponse : Chris 94 20 janv. 2017
    1 réponse
  • je souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre Résolu

je souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance

Anonyme | Dernière réponse : Toubabou25 28 juil. 2016
    17 réponses
  • masque achete a bamako Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ,j ai une amie m a envoyer un message pour le retour ,elle a achete un masque pour me faire plaisir pour accrocher ,mais a ...

momo | Dernière réponse : Chris 94 6 mars 2016
    1 réponse
  • Dates décalé wtf ?

Bonjour je voulais réserver un billet pour moi et ma mère je voulais savoir quesque c'est les dates décalé ça veut dire qu'il peuvent changer la date ...

sandiourou | Dernière réponse : tisserandjean7 7 déc. 2015
    1 réponse
  • depart mali

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a des depart pour le mali du 511 RT d'Auxonne en septembre?

anonyme | Dernière réponse : Chris 94 19 août 2015
    1 réponse
  • je besoin d'un guide pour emigre au quebec

Slt,je suis un nouvau bachelier et j'aimerais tanter l'avanture au quebec,tout en etudiant et travailler aussi.je voudrais rentrer en contact avec qui...

nigerinternet | Dernière réponse : nigerinternet 26 juil. 2015
    0 réponse
  • partir en voiture au mali

Bonjour, j'aimerais partir au mali en juillet dans 1 mois en voiture .c'est la première fois jaimerais savoir le maximum d'informations stp merci

keittta | Dernière réponse : keittta 4 juin 2015
    0 réponse
  • 15 jours au mali quoi visiter et voir?

15 jours au mali quoi visiter et voir?

Anonyme | Dernière réponse : Bordo 9 mars 2015
    23 réponses
  • la temperateure

quelle est le mois ki fait chaud?????

kanthio kebe | Dernière réponse : kanthio kebe 3 mai 2013
    0 réponse
  • je cherche mon père

Bonjour, moi si kamilia je cherche mon père .g25 ane .sa fait 21 que mon père il nous a abondonne mio et mon frère .oujourd'hui je prouve le besoin ...

davide | Dernière réponse : davide 25 mars 2013
    0 réponse
  • cherche d autres voyageurs par voiture de la france au mali Résolu

bonsoir je cherche des personnes qui feront le voyage france mali debut janvier en voiture c est pour etre en groupe et se suivre surtout profiter de ...

ZANGRE | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 31 janv. 2013
    3 réponses
  • depart fevrier/mars

Bonjour, je souhaite partir coute que coute au Mali, mon coeur m'y oblige, marcher ne me fait pas peur, les difficultés non plus, mais si quelqu'un e...

lola21041983 | Dernière réponse : lola21041983 27 janv. 2013
    0 réponse
  • volontaire pour mission

Bonjour, j aimerai connaitre vos attentes les conditions pour pouvoir aider ces enfants je suis disponible pour partir en mission et apporter toute mo...

francesca | Dernière réponse : francesca 16 oct. 2012
    0 réponse
  • Recherche des volontaires pour des Missions humanitaires.

Notre association recherche des volontaires pour des missions humanitaire en été 2011 auprès des enfants démunis et des personnes en difficultés. Nous...

Anonyme | Dernière réponse : Mojito 13 oct. 2012
    5 réponses
  • je recherche mon père qui est de Sétif Résolu

Bonjour, Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Kat...

katia | Dernière réponse : yasmina belkadi 4 juin 2012
    6 réponses
  • S'installer et vivre au Sénégal Résolu

Bonjour, A la retraite depuis peu, je part à ST Louis avec un organisme, pour une mission humanitaire.Je me suis engagée pour un an , mais ensuite j...

josephine35 | Dernière réponse : gigi 1 déc. 2011
    1 réponse
  • pour un voyage en Pologne fin Février /début Mars , Quelles formalités et quel t

pour un voyage en Pologne fin Février /début Mars , Quelles formalités et quel temps prévoir à Zakopane/Cracovie?merci

Anonyme | Dernière réponse : Violine 27 nov. 2011
    11 réponses
  • Quelle agence, quelle formule pour visiter le Mali ?

quel est le meilleur moyen de visiter le Mali et surtout vivre et découvrir davantage sur la population Malienne ?

Anonyme | Dernière réponse : Voyageur07 27 sept. 2011
    10 réponses
  • Connaissez-vous un Tout Operator au Mali ?

Connaissez-vous un Tout Operator au Mali ?

Anonyme | Dernière réponse : HENNRY 11 mai 2011
    15 réponses
  • J'essaye d'apprendre le bambara. Quelqu'un peut-il m'aider ? Résolu

Mais même avec un mari malien ce n'est pas facile ! J'aimerais rencontrer un groupe de copines malienes pour parler et faire des activités.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 sept. 2010
    3 réponses
  • Que peut-on ramener du Mali sans avoir de problèmes à la douane ? Résolu

Que peut-on ramener du Mali sans avoir de problèmes à la douane ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 août 2010
    10 réponses
  • qui d'entre vous a vécu au Mali?

Nous y étions de 1978 à fin 1981

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 juin 2010
    6 réponses
  • Résider à l'île Maurice ? Résolu

Retraitée, je desire passer 6mois à maurice ,de octobre à avril, qu elles sont les formalités auprés de maurice et aussi de l administration francaise

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 avril 2010
    3 réponses
  • recherche famille de mon grand pere

il a quitté la pologne avt la seconde guerre mondiale à 17 ans sans prevenir personne et n'a jamais voulu reprendre contact nous voulions venir a TO...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 déc. 2009
    2 réponses
  • Recherche groupe expédition MALI décembre 1988 (Diadoumbera, frontière Mauritani

Recherche groupe expédition MALI décembre 1988 (Diadoumbera, frontière Mauritanie)

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 nov. 2009
    1 réponse
  • si quequ'un est déjà parti au mali avec un organisme de tourisme équitable, j'ai

si quequ'un est déjà parti au mali avec un organisme de tourisme équitable, j'aimerais connaitre ses impressions merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 nov. 2009
    7 réponses
  • Qui peut me raconter son expérience de treck au Mali en février (ce que j'envisa

Qui peut me raconter son expérience de treck au Mali en février (ce que j'envisage éventuellement en 2010) ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 oct. 2009
    7 réponses
  • Quelqu'un a-t-il déjà vécu au Mali ? Peut-il m'en parler ?

Dans la cadre de l'Association dont je fais partie, on me propose une mission de 6 mois au Mali à partir de Janvier 2010. Si quelqu'un à vécu dans ce...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 sept. 2009
    10 réponses
  • je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher Résolu

je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher detail pour escale hors air france merçi

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 juil. 2009
    3 réponses
  • Je m'adresse au Ivoiriens,Ivoiriennes,conjoints mariés de Français et qui vivent

Quelqu'un peut il me renseigner sur la façon de procéder pour épouser une personne Ivoirienne? les formalités,"la marche à suivre" et la faire venir p...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 mars 2009
    3 réponses
  • j'ai fais tours mali en voiture

Je suis partie en voiture au mali en voiture avec mari et enfant en voiture un voyage extraordinaire une aventure humaine je compte partir très procha...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 mars 2009
    5 réponses
  • s'etablire comme independant à Mada

Bonjour , Je suis belge et travailleur independant , j'aimeai m'installer sur Mada et continuer à exercer mon métier ( scaphandrier ) alors j'ai que...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 févr. 2009
    2 réponses
  • Qui est déjà allé au Mali? Résolu

Nous aimerions aller au MALI et bien sur partager un peu le quotidien des dogons, mais: -j'ai des problèmes de marche, ne peut grimper, ni même monte...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 janv. 2009
    8 réponses
  • je suis passionné du Mali Résolu

depuis 5 ans je vais au Mali tous les an en janvier ,j'ai crée une association , pour la visité (( http://wwwyorola.org )) sur le site vous a...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 déc. 2008
    1 réponse
  • l'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays Résolu

l'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 juin 2008
    2 réponses
  • Qui connais bien le mali?

Je suis malienne de coeur et je connais bien ce pays car ma filleule y vit.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 mai 2008
    10 réponses
  • J'aimerai partir m'installer au Mali !

J'aimerai partir mais si possible avec un projet qui tien la route. J'aimerai beaucoup dans le développement international. Vous avez des idées ,de...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 avril 2008
    4 réponses