Les discussions
Eté au mali en voiture depuis la france
Résoluje souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance
Voyage au mali avec escale au marov
Bonjour,ya t'il besoin d'un autre papier que le visa pour le mali si je fait escale au maroc ? Merci.
Tangerine bamako en voiture
Bonjour, Je pense partir cet hiver et je voudrais passer par le Sénégal ???????? pour ensuite continuer sur Bamako.Ma voiture est de 2006 cela pose ...
Visa vacance travail australien pour un malien
Bonjour je suis un jeune Malien autonome âgé de 27 ans avec une maîtrise parfaite de la langue anglaise j'aimerais savoir si mon pays qui est le Mali ...
Voyager en voiture vers le mali.
Bonjour. Ma femme d'origine du Mali voudrais avoir une voiture sur place pour ses déplacement quand elle se rend dans son pays. Il y a la possibilit...
Masque dogon "kanaga"
Bonjour je fais un dossier en HDA sur le masque kanaga je suis en terminale .Je voudrais savoir comment le premier masque est apparu,son histoire.Et...
Masque achete a bamako
RésoluBonjour,je voudrais savoir ,j ai une amie m a envoyer un message pour le retour ,elle a achete un masque pour me faire plaisir pour accrocher ,mais a ...
Dates décalé wtf ?
Bonjour je voulais réserver un billet pour moi et ma mère je voulais savoir quesque c'est les dates décalé ça veut dire qu'il peuvent changer la date ...
Depart mali
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a des depart pour le mali du 511 RT d'Auxonne en septembre?
15 jours au mali quoi visiter et voir?
15 jours au mali quoi visiter et voir?
Cherche d autres voyageurs par voiture de la france au mali
Résolubonsoir je cherche des personnes qui feront le voyage france mali debut janvier en voiture c est pour etre en groupe et se suivre surtout profiter de ...
Recherche des volontaires pour des missions humanitaires.
Notre association recherche des volontaires pour des missions humanitaire en été 2011 auprès des enfants démunis et des personnes en difficultés. Nous...
Je recherche mon père qui est de sétif
RésoluBonjour, Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Kat...
S'installer et vivre au sénégal
RésoluBonjour, A la retraite depuis peu, je part à ST Louis avec un organisme, pour une mission humanitaire.Je me suis engagée pour un an , mais ensuite j...
Pour un voyage en pologne fin février /début mars , quelles formalités et quel t
pour un voyage en Pologne fin Février /début Mars , Quelles formalités et quel temps prévoir à Zakopane/Cracovie?merci
Quelle agence, quelle formule pour visiter le mali ?
quel est le meilleur moyen de visiter le Mali et surtout vivre et découvrir davantage sur la population Malienne ?
Connaissez-vous un tout operator au mali ?
Connaissez-vous un Tout Operator au Mali ?
J'essaye d'apprendre le bambara. quelqu'un peut-il m'aider ?
RésoluMais même avec un mari malien ce n'est pas facile ! J'aimerais rencontrer un groupe de copines malienes pour parler et faire des activités.
Que peut-on ramener du mali sans avoir de problèmes à la douane ?
RésoluQue peut-on ramener du Mali sans avoir de problèmes à la douane ?
Qui d'entre vous a vécu au mali?
Nous y étions de 1978 à fin 1981
Résider à l'île maurice ?
RésoluRetraitée, je desire passer 6mois à maurice ,de octobre à avril, qu elles sont les formalités auprés de maurice et aussi de l administration francaise
Recherche famille de mon grand pere
il a quitté la pologne avt la seconde guerre mondiale à 17 ans sans prevenir personne et n'a jamais voulu reprendre contact nous voulions venir a TO...
Recherche groupe expédition mali décembre 1988 (diadoumbera, frontière mauritani
Recherche groupe expédition MALI décembre 1988 (Diadoumbera, frontière Mauritanie)
Si quequ'un est déjà parti au mali avec un organisme de tourisme équitable, j'ai
si quequ'un est déjà parti au mali avec un organisme de tourisme équitable, j'aimerais connaitre ses impressions merci
Qui peut me raconter son expérience de treck au mali en février (ce que j'envisa
Qui peut me raconter son expérience de treck au Mali en février (ce que j'envisage éventuellement en 2010) ?
Quelqu'un a-t-il déjà vécu au mali ? peut-il m'en parler ?
Dans la cadre de l'Association dont je fais partie, on me propose une mission de 6 mois au Mali à partir de Janvier 2010. Si quelqu'un à vécu dans ce...
Je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher
Résoluje vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher detail pour escale hors air france merçi
Je m'adresse au ivoiriens,ivoiriennes,conjoints mariés de français et qui vivent
Quelqu'un peut il me renseigner sur la façon de procéder pour épouser une personne Ivoirienne? les formalités,"la marche à suivre" et la faire venir p...
J'ai fais tours mali en voiture
Je suis partie en voiture au mali en voiture avec mari et enfant en voiture un voyage extraordinaire une aventure humaine je compte partir très procha...
S'etablire comme independant à mada
Bonjour , Je suis belge et travailleur independant , j'aimeai m'installer sur Mada et continuer à exercer mon métier ( scaphandrier ) alors j'ai que...
Qui est déjà allé au mali?
RésoluNous aimerions aller au MALI et bien sur partager un peu le quotidien des dogons, mais: -j'ai des problèmes de marche, ne peut grimper, ni même monte...
Je suis passionné du mali
Résoludepuis 5 ans je vais au Mali tous les an en janvier ,j'ai crée une association , pour la visité (( http://wwwyorola.org )) sur le site vous a...
L'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays
Résolul'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays?
Qui connais bien le mali?
Je suis malienne de coeur et je connais bien ce pays car ma filleule y vit.
J'aimerai partir m'installer au mali !
J'aimerai partir mais si possible avec un projet qui tien la route. J'aimerai beaucoup dans le développement international. Vous avez des idées ,de...