J'envisage de partir au Guatemala en 2010 pouvez vous me dire quel est le mois l

Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 16:17
J'envisage de partir au Guatemala en 2010 pouvez vous me dire quel est le mois le meilleur entre Février ou Mars, peut être est ce pareil ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 01:39
février, le mieux c'est de novembre à janvier, c'est l'été avec toutes les fleurs, les fruits, les caféiers......C'est un pays extraordinaire et la population est comme on ne l'imagine plus chez nous
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 14:34
en aout ,c'est possible aussi la saison des pluies ce n'est que la nuit donc pas derengeant! Superbe voyage.
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 13:26
Bonjour, Je vis au Guatemala. Plus les années avancent et plus la saison des pluies commencent tôt donc je dirai plutôt le mois de février pour être sure de vous assurer du beau temps. Normalement le mois de mars est beau aussi , même si depuis quelques années on a des surprises. Sinon c'est un petit pays fabuleux qui permet de passer de la montagne / volcans à la côte pacifique ou caraïbe et à la forêt tropicale. C'est un pays qui demande toutefois de respecter des règles de sécurité, on ne peut pas faire du tourisme au Guatemala comme en France ... Voilà j'espère que ma réponse vous sera utile.
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 14:10
pas de différence marquée...ne pas oublier que l on est en hémisphere nord et que malgré tout ce que vous entendrez il peut encore faire froid en altitude bon voyage Ssylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 16:17
il faut partir pendant la semaine sainte et pouvoir assister a toutes leurs processions et voir les tapis en sciure de bois
0