Guatemala+ Honduras en 3 semaines pas trop rapide ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2010 à 04:00
Bonjour

Guatemala + Honduras en 3 semaines pas trop rapide ?

Je désire partir avec mon mari et faire ces deux pays mai sans trop nous presser, votre avis m'intéresse avec des conseils, merci !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 14:48
Trois semaines sont nécessaires pour un périple dans ces deux pays. Mais il serait dommage de ne pas se rendre en Honduras pour voir le site archéologique de Copan.
1
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 19:33
3 semaines c'est bien ,moi je l'ai en 15 jours c'était très juste si possible éviter guatémala city (pas sécurisant) j'ai effectué un circuit organisé que j'ai apprécié énormément ,antigua, atitlant chichicastelnango,tikal,florès, rio dulcé copan je suis meme passé au bélize sur les iles en mer des caraibes

1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 15:38
Bonjour. J'habite la région, au Salvador et je connais bien la zone. Tout dépend de ce que vous voulez faire. Mais la région est très dangereuse en ce moment. Il y a beaucoup d'attaques et de meurtres. C'est le problème des "maras". Mais en groupe, il n'y a pas trop de problèmes. Si vous venez au Salvador, je serai heureux de vous rencontrer. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 03:38
Bonsoir. Référez-vous à ce que j'ai envoyé précédemment. Vous serez les bienvenus. Mais attention, la zone est rouge vif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 04:00
Pour répondre à monsieur Boet, le Guatemala es hispanophone. La capitale s'appelle donc Ciudad de Guatemala et non pas Guatemala City !!
0