Nous partons en syrie/jordanie au mois de septembre, en voyage organisé. Y a-t-

Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 07:59
Nous partons en syrie/jordanie au mois de septembre, en voyage organisé. Y a-t-il des inconvénients au moment du ramadan ? MerciChristiane Landré
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 17:31
iNCONVENIENT NON MAIS VEILLER A RESPECTER LES MUSULMANS soit ne pas fumer , ne pas boire dans la rue, ne pas boire d alcool au vues et sus de tout le monde,je pas avoir d attitude choquante à comnnotation sentimentale ou sexuelle - example se tenir par la main - Essyayer de porter des manches ou tuniques qui ne laisse pas voir le corps et pantalons non moulants ou jupe et robes longues ceci par respect Mais bon si vous ne le faites pas on en vous en voudras pas trop vu que vous etes certainement européens ?! et que tout le monde sait que les etrangers n ont aucun "respect" pour cette religion et tout ce qui tourne autour; Amusez vous bien !!!
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 07:59
je suis allé en Syrie /Jordanie pendant le Ramadan. petit problème: les commerces et les souks sont fermés. mais vous vivez un moment intense de vie quotidienne rythmée par le jeûne. rien ne doit détourner un musulman durant cette période de la journée: -evitez de fumer en public surtout pour les femmes , pas de tenues provoquantes pour les femmes, respectez dans les restaurants et hôtels le personnel qui ne mange pas de la journée et qui peut être fatigué.... sinon la fin du ramadan , c'est grandiose je me souviens de ce momment à Alep. jean-marc Agétours Voyages NICE
0