Maroc Tunisie ou Egypte ??

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 09:34
Bonjour,

Maroc Tunisie ou Egypte ??
Les z'ami(e)s que préférez vous comme destination parmis ces trois proposées :)

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 15:01
Je suis allée en tunisie a hammamet en juin 2006 a l'hotel le président pension compléte je suis prete a y retourner c'était super et les animateurs super sympa

0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 17:17
MOI JE SUIS ALLER A MARRACKECH C ETAIT SUPER LE DEPAYSEMENT TOTAL A FAIRE ET A REFAIRE LA PLACE JAMEL EFFNA UN ENDROIT MAGIQUE ET SURPRENANT BONNE VACANCE
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 14:48
la Tunisie sans se poser de question c'est un pays magnifique, je n'ai pas trop aimé l'Egypte. Le Maroc est pas mal aussi.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 04:06
les 3 sont a faire tout dépend des moyens, du type de sejours que l'on veut, les activités... maroc et tunisie bien pour les sejours thalasso par exemple.Egypte, les croisières sur le nil evidemment ( mais attention a ne pas se faire avoir tant les bateaux sont nombreux).Tunisie reste beaucoup un pays pour les séjours balnéaires a cause de la Mediterranée et des prix attractifs des hotels de la côte, alors que le Maroc la cote touristique reste la cote atlantique (eau plus fraiche et plus de vagues).la cote Mediterranéenne du Maroc n'est pas conseiller aux touristes. Le Maroc est interessant pour son désert et les circuits 4X4 proposés au départ de ouarzazate., ou encore le circuits des villes impériales ( un classique).un sejour d'une semaine a Marrakech peut ne pas vous revenir cher mais peut etre vite ennuyant si vous cherchez un peu plus de culturel.Egypte et Tunisie sont idéal pour la plongée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 20:40
bnjour je vous propose le maroc car different payasages a voir et surtout la beaute de desert. pour plus d infos n hesiter pas a mecontacter pour nous decouvrir sur:www.saharacameltrek.c.la bonne chance

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 09:34
Bonjour, Ca depend completement de ton budget et de ce que tu souhaite y faire (farniente, visite de monument...). Maroc, Marrakesh, tres sympa a faire au mons une fois, la place Jamal al Fna le soir, le Jardin Majorel...Pour le logement je te conseil un hotel dans la palmeraie sinon tu risque de te reveiller tres tot le matin. Le Nord du Maroc est egalement sympa, pas trop touristique. Pour les autres villes, je ne sais pas. Concernant la Tunisie, Il y a de joiles choses a voir et plein de choses a faire. Mais en regle generale, c'est plutot plage, baignade, piscine et Thalasso (beaucoup moins cher qu'en France) Concernant l'Egypte, si tu dois aller sur le Nil, fait tres attention, les etoiles Francaises n'ont pas vraiment de correspondance. Le top c'est le steam ship Sudan, voir avec le voyagiste pour organiser de bout en bout ton Voyage, un peu cher, mais Franchement, ca vaut le detour. J'espere t'avoir un peu aidee. Bon voyage
0