Je vais en Bolivie début Septembre en voyage organisé. Qui peut m'aider à prépar

Utilisateur anonyme - 13 mai 2010 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 12:28
Je vais en Bolivie début Septembre en voyage organisé. Qui peut m'aider à préparer mes valises. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 11:52
Salut, ça dépend combien de temps et où tu vas en Bolivie moi je suis partie 9 Semaines en Amérique du Sud donc je peux te donner quelques conseils. Dis moi en plus. Alain.
2
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 14:54
Bonjour, Tout dépend du type de voyage : est-ce dans un centre de vacances ou faire le tour du pays ? Dans quel région du pays ? ...
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 18:35
Essentiel, un bon médicament contre les problèmes liés à l'altitude qui peuvent gâcher un voyage. (consultez un médecin). Mais tout dépend des lieux que vous allez visiter. A La Paz, il fait toujours frais. Emmenez une bonne laine.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 12:28
Il faudrait que je sache qu'elle va être ton itinéraire. Dans la partie andine, il fait TRES froid (et je ne suis pas frileuse) et cela est aggravé par le mal des altitudes (migraines terribles, maux d'estomac, vertiges). Cela peut te pourrir le voyage, alors prends des médicaments avec toi. Dans l'Est du pays, peu connu mais magnifique, il fait frais le soir et dans le nord est (Beni), c'est la canicule (45°C). Donc il faut que tu aies un bon manteau et un gros pull et sinon des vêtements que tu peux "empiler" et enlever au fur et à mesure. Ecri-smoi, j'y ai passé 8 semaines et j'ai été un peu partout.
0