Voyage en BOLIVIE

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 21:13
Je souhaite partir en Bolivie dans le courant du mois de novembre ou décembre, pour une durée de 1 mois. Quels sont vos conseils a suivre et les erreurs a éviter? Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 20:55
Magnifique pays, paysages grandioses, population accueillante malgré la pauvreté, un endroit encore authentique cet un pays que j'aimerai a nouveau parcourir.....
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 20:58
Magnifique pays, paysages grandioses, population accueillante malgré la pauvreté, un endroit encore authentique cet un pays que j'aimerai a nouveau parcourir..... un guide est recommandé, attention dans les grandes villes vols la police est également un peu corrompue....
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 18:51
pays magnifique avec une nature superbe, une nourriture très bonne, et une mentalité géniale attention à ne pas montrer les choses de valeurs appareil photo camescope sinon pas de problème particulier j y vie depuis 6 mois à santa cruz de la sierra si vous avez à très gros probleme appeler l ambassade à la paz ou le consulat à santa cruz ils sont très gentils et compétant. je suis propriétaire d une patisserie française à santa cruz si vous voulez des renseignement une fois sur place venez me voir "BONJOUR PARIS" c mon enseigne
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:50
Bonjour; J'y ai passé 1 mois (aout) l'an dernier; si vous voulez des contacts (hotels, loisirs, restaurants) N'hésitez pas à me contacter. Le billet d'avion est en ce moment au moins cher (Paris==>Miami==>La Paz) soit 900 euros avec A.A. Cdt Arnaud http://picassaweb.google.com/kingnonos

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours Alain,
Je connais un peu la Bolivie.
- Vaccin fièvre jaune obligatoire.
Palu : uniquement si tu vas ds les régions tropicales, en dessous de 2 000 m ; audessus pas de risque.
Je connais des gens qui n'ont pas pris de médocs, mais c'est risquié.
Attention au soroche, mal des montagnes. ça peu frapper tout le monde, même les plus costauds. J'y vais toujours en arrivant à Santa-Cruz, puis en montant progressivement. pour moi le "sagesse" est de monter en 2 semaines, progressivement, Tu ne courras quasi aucun risque ds ce cas..... en principe biensur...
- Hépatite conseillé
> Coordonnés de l'ambassade à La Paz :
https://bo.ambafrance.org/-Francais-

A noter qu'ils sont un peu alarmistes pour certains points.

Prends aussi conseil sur :
https://voyageforum.com/

Je te souhaite un excellent voyage.
Viens voir nos pages copains d'avant : Daniel Voltzenlogel & Michelle voltzenlogel
Photos, récits de voyage etc...

Bye & superbe voyage à toi
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:13
alain attention ce n est pas du tout de l alarmiste morales viens de militariser la region de santa cruz , l etat de siege a ete declare au pando , alors attention ou vous mettez les pieds conseil d ami j y habite depuis 5 ans 3 plaintes viennent d etre deposees contre la bolivie pour assassnat par l iralande, la croatie et la hongrie
0