Qui a testé le combiné Bolivie-Pérou?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2010 à 05:36
Je souhaiterai un jour faire un circuit Bolivie-Pérou. Si vous avez visité un de ces pays (ou les deux), qu'en avez vous pensé? Avez vous des conseils? Merci d'avance.

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 23:01
Quelle bonne idée ! Je suis parti un mois à Cochabamba en Bolivie ( la vallée de l'éternel printemps ) mais j'ai profité d'être là-bas pour faire la visite ( express bien sûr, il faudrait des années pour "connaître" )du Pérou et de la Bolivie. Pour moi, la Bolivie est plus authentique, relativement préservée du tourisme de masse ( sauf le célèbre Salar de Uyuni et La Paz ). Le coût de la vie est dérisoire ( décembre 2008 : 1euro = 7.2 bolivianos ) ce qui vous permettra de découvrir à souhait tous les bon plats. Un superbe mois en tout cas ! Allez-y sans hésiter un instant... Buena suerte !

1
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 17:17
c un voyage à faire les paysages sont magnifiques, la nature splendire, les chose à faire le plus grand lac salé asséché, le lac titicaca, les visite des anciennes ruines incas, les mines de potosie, visite de de Santa cruz pour son architecture et sa nature, visite de la paz la capital la plus haute du monde attention il fait très froid treck en quad génial c site sont en bolivie, la nourriture est bonne et bon marché attention boire que de l eau en bouteille, ne pas exposer ses bijoux et autres matériels risque de se faire attaquer j habite en bolivie depuis 8 mois et je n ai eu aucun ptoblème

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 14:31
j ai visité le perou et la bolivie.bien que ces pays soient tres pauvres les paysages rencontrés durant ces 26 jours de voyage sont magnifiques;la bolivie me semble plus nature que le perou.
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 15:26
Je viens de faire Lima (peu intéressant, n'y rester que le minimum) - Cusco (Machu Picchu et divers sites très intéressants autour de cette ville magnifique (prévoir 5 ou 6 jours) - Puno sur le lac Titicaca (à voir pour les îles Ouros, superbes) - Copacabana (superbe village sur le lac côté bolivien, ambiance baba cool garantie !) - La Paz (plus authentique que Lima). Le tout en près de 3 semaines en avion entre Lima et Cusco, le reste en car, no problem ! C'était trop bien ! je veux y retourner ! ! !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 00:06
SUPER VOYAGE FAIT JANVIER 2008 PEROU BOLIVIE. LA BOLIVIE EST PLUS AUTHENTIQUE. A VOIR LES SALAR DE UYUNI. LA PAZ LA RUE DES SORCIERE LA VIE LE SOIR QUAND LA NUIT EST TOMBEE. LA MINE D ARGENT POTOSI OU ON SE DEMANDE DANS QUELLE VIE NOUS SOMMES. A COPACABANA EN BOLIVIE VOIR LE BAPTEME DES VOITURES QUAND A CUSCO PAS DE CHANGEMENT DEPUIS 1980 OU MON MARI A ETE LA BAS POUR LA PREMEIRE FOIS. ET ENFIN SI VOUS AVEZ LA CHANCE DE RENCONTRER UN GROUPE DE MUSICIEN QUI VOUS FAIT UN CONCERT (QUE POUR VOUS) SUR UNE PLACE PUBLIC C EST LE PLUS MERVEILLEUX .
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2010 à 05:36
Oui c'est extraordinnaire de pouvoir faire la traversée. J'ai eu l'occasion de la faire via le lac Titicaca. Une fois arrivée au Pérou nous avons traversées le poste frontiére pour validé notre changement de pays. Le Pérou c'est pas différent de la Bolivie c'est vraiment autre chose.Chaussure de Randonnée presque obligatoire.

0