Je recherche des résidents de Zouerate années 71 à 76. Merci de lire les "

Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 16:00
Je m'appelle Marie-Pierre je suis née en 1968 et j'ai vécu en Mauritanie de 70 à 76, à Zouerate avec mes parents Pierre et Denise PINAUD, mon frère Jean-Michel né en 1965. Papa va avoir cette année 70 ans et je souhaite collecter quelques souvenirs de son passage à la Miferma puis Snim. Il était conducteur de train. Je serai aussi très heureuse de retrouver des camarades de cette époque. Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 23:39
Bonsoir Marie-Pierre Je suis Robert ECKLE, qui a travaillé à la conduite des trains à Zouerate.Je vous ai très bien connu quand nous étions à Zouerate et je vous ai également bien connu toi Marie Pierre et ton Frère Jean-Michel.Avec ton Papa Pierre nous allions à la recherche de pointes de flêches et d'outils quand nous étions en repos au PK 319. Nous prenions la Land Rover et nous allions en brousse à la recherche d'outils et de bi-face. Tu étais bien copain avec mes enfants Stéphane,Jean-Philippe. Ma fille Valérie est née à Zouerate à la polyclinique. Rentré en France nous avons rendu visite à tes parents car ma fille Valérie était en colonie de Vacances dans la région de Limoges. Elle était hospitalisée et nous avons été hébergés chez tes Parents Rue Vaucanson si ma mémoire est bonne.Je te donne mon adresse et nous pourrons converser plus librement Au plaisir de te lire et bonjour à tes Parents.
1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 19:52
bonjour,nous sommes christian et danielle soulignac;nous avons séjourné de 1968 à1975 à zouérate ;nos enfants christel et fabrice nés en1967 et 1968 allaient probablement à la meme école;j'ai insere une photo de la maternelle de 1970;je me rapelle d'un gars qui etait au train et qui avait récupéré notre chien lorsque nous sommes rentrés en 1975 ;je travaillai à la section moteur
1
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 19:54
Bonsoir Marie Pierre J'ai travaillé à Zouerate avec ton papa à la conduite des trains minéraliers de 1971 à 1976. J'ai laissé un message à ton intention il y a quelques mois mais j'ai omis de mentionner mon adresse que je te transmets ci-dessous: 59810 Lesquin Je compte avoir une réponse et d'avance je t'en remercie. Dans l'attente de te lire Robert et Sylviane Ecklé
1
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 16:00
Bonjour, J'ai résidé de 1976 à 1980 à Zouérate ma fille Nathalie Reuter était à cette école. Peut-être lévez-vous connu ? Cordialement; Danielle Tournier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 21:41
Un site pour ton papa http://nouadhibou.info/index.php ou http://www.zouerate.com/ Amicalement, un ancien enfant né en 69 à Cansado
0