Je souhaite aller en Colombie aux vacances de printemps : qui a des plans sur Me

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 22:55
Je souhaite aller en Colombie aux vacances de printemps : qui a des plans sur Medellin ou sa région ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 14:01
Bonjour, c'est pour un sejour exclusif a Medellin ?? Sinon je peux vous conseiller Cartagena qui est tres joli (surtout la vieille ville avec les remparts et les places facon ramblas !)
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 22:09
merci pour ces conseils : je dois aller en Colombie aux vacances de printemps début avril,et je vous recontacterai peut-être por des détails plus précis
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 23:12
Pour ma part , la region du quindio est superbe(Armenia) , climat , relief, personnes .aller dans les finca qui sont des belles proprietes privees (chercher sur le net)style chambres d hotes et fermes auberges , bien et pas cher , la meilleure facon de decouvrir les habitants, leur mode de vie, les traditions. Cartagene superbe ambiance , musique, Tolu tres pittoresque ,
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 22:55
j'ai fait deux séjours en colombie à CALI . très très beau pays avec des gens formidablement géniaux ! Dommage que ce n'est pas ce que les médias nous montrent régulièrement ... je te conseille la vallée du café à ARMENIA et il ne faut pas que tu partes de colombie sans être allé à CARTHAGENE. c'est tout simplement superbe (visite des anciens couvents transformés en hôtel (visite libre), la citadelle, les petites places typiques, les maisons, les groupes qui dansent dans les rues etc etc ... Bon voyage et racontes nous !
0