Séjour à Madrid

Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 10:05
je pars dans 1 mois pour 4 jours que faut il ne pas rater? A visiter, à faire. Merci pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 09:18
je suis prof d'espagnol: tu dois tout voir!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 18:00
j'y suis allée en fevrier 3 jours et c'etait super .prevoir chaussures de marche et sac a dos car il faut beaucoup marcher car tres belle architecture.prendre un abonnement ticket metro 3 jours moins cher et qui te permet de naviguer partout.(metro bus) ne pas oublier de gouter un chocolat fondu avec chourros un delice .le grande place ou ily a beaucoup d'annimation le soir ainsi que le palais ,et l'ancinne gare car c'est un ceentre commerciale mainteant ;prevoir de quoi faire des achats car tout est interessant fringue tabac sac etc . bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 17:42
Bonjour, Quelle bonne idée de visiter MADRID, pour ma part, je vous conseille d'aller visiter "Le Musée du Prado" et les collections de peinture espagnoles d'El Grégo, de Vélasquez et de Goya, ne manquez pas non plus "la Casa de la Panaderia" à la façade peinte - "La Gare Atocha" et son jardin exotique, sans oublier "les bars à tapas et les concerts de flamenco", etc, etc.... bref un vrai régal, alors "bon voyage" et n'oubliez pas votre appareil photo ou votre camescope, ça vous fera de jolis souvenirs !
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 08:42
Le marché aux puces du RASTRO (départ de la place Cascorro), le dimanche matin est un lieu cosmopolite où l'on trouve de tout. Il vaut mieux arriver de bonne heure, en fin de matinée c'est la ruée ! Le parc du RETIRO, un poumon d'oxygène pour les promeneurs et si le temps le permet une jolie balade en barque. Une collation près de la Puerta del Sol dans la Chocolateria San Ginés pour déguster le fameux "chocolate con churros". Si tu as temps, le Monastère de l'Escorial (50 km de Madrid) est un spectaculaire lieu de visite. Pour les amoureux de l'art contemporain : MUSEO REINA SOFIA près de la Gare d'Atocha (gratuit le samedi après-midi). Pour le reste, il suffit de se balader en fin d'après-midi entre la Plaza Mayor et la Puerta del Sol, pour trouver de l'animation et déguster quelques tapas. Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 07:58
Segovie, à une cinquantaine de kilométres (dans la montagne) vaut également le détour pour son aqueduc romain...
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 11:13
bonjour je suis d accord allez visiter les musées mais allez aussi visiter le stade santiago bernabeu ce stade fait partie de la ville.
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 10:05
Je connais bien Madrid pour y aller au moins 2 à 3 fois par an. C'est une ville superbe: quelques conseils de visites: Les incontournables musées du Prado (gratuit le dimanche, sinon 6 euros) et Reina Sofia (gratuit le samedi, sinon 6 euros), le musée Thyssen, et le musée Sorolla, le Palacio Real (Palais Royal) et la cathédrale de la Almudena où s'est marié le Prince Felipe, futur roi d'Espagne) En ce qui concerne les tapas, il faut se promener du côté de la Plaza Mayor (superbe place pleine de terrasses et d'animations). Les bars à tapas se trouvent dans le quartier, avec les fameuses caves et les bars à flamenco. Ne pas hésiter à visiter les petites ruelles typiques qui ont beaucoup de charme. Ne pas râter le Rastro les dimanches matin très tôt (marché aux puces), attention tout de même aux pick pockets). A voir le stade Santiago Bernabeu du mythique Real Madrid, les arênes (Plaza de Toros) de Las Ventas. Côté shopping, il y a tout ce qu'il faut à la Place de la Puerta del Sol (place où on célèbre le passage de la St Sylvestre au Nouvel an et où on mange les 12 raisins de la chance au moment des 12 coups de minuit le 31 décembre, c'est aussi le lieu où se trouve le kilomètre 0 des différentes routes d'Espagne). Les magasins incontournables El Corte Inglés, la Fnac, sur 3 grandes rues piétonnes. Se promener aussi sur la typique avenue de Madrid (la Gran Via) (attention, bruyante). A voir la Puerta de Alcala. Visiter aussi la Gare d'Atocha (gare avec serre tropicale et de départ des AVE (TGV)) Parc du Retiro à ne pas manquer, véritable poumon de la ville, également la Casa de Campo (avec son parc d'attraction) Si vous voulez skier tout au long de l'année, il y a aussi la piste artificielle de Madrid Xanadu (autovia A5 d'Extremadura). Villes aux alentours à visiter: Segovia, Toledo, El Escorial, Avila, Alcala de Henares, Guadalajara. Bonne visite...
0