Séjour à Madrid

Utilisateur anonyme - 9 avril 2008 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 10:05
je pars dans 1 mois pour 4 jours que faut il ne pas rater? A visiter, à faire. Merci pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 09:18
je suis prof d'espagnol: tu dois tout voir!!!!
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 18:00
j'y suis allée en fevrier 3 jours et c'etait super .prevoir chaussures de marche et sac a dos car il faut beaucoup marcher car tres belle architecture.prendre un abonnement ticket metro 3 jours moins cher et qui te permet de naviguer partout.(metro bus) ne pas oublier de gouter un chocolat fondu avec chourros un delice .le grande place ou ily a beaucoup d'annimation le soir ainsi que le palais ,et l'ancinne gare car c'est un ceentre commerciale mainteant ;prevoir de quoi faire des achats car tout est interessant fringue tabac sac etc . bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 17:42
Bonjour, Quelle bonne idée de visiter MADRID, pour ma part, je vous conseille d'aller visiter "Le Musée du Prado" et les collections de peinture espagnoles d'El Grégo, de Vélasquez et de Goya, ne manquez pas non plus "la Casa de la Panaderia" à la façade peinte - "La Gare Atocha" et son jardin exotique, sans oublier "les bars à tapas et les concerts de flamenco", etc, etc.... bref un vrai régal, alors "bon voyage" et n'oubliez pas votre appareil photo ou votre camescope, ça vous fera de jolis souvenirs !
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 08:42