Je pars 1 semaine à Madrid à la fin septembre, avez-vous des hôtels à me recomma

Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 00:53
Des groupes francophiles là-bas ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 23:27
essaie l'hôtel MARTIN ou son alter ego CERVELO, ils se trouvent tous les deux dans la calle ATOCHA, au numéro 43. Ils sont très bien tenus et pas chers du tout... à pied, on est pratiquement au milieu de tout (10 mn sans se presser de SOL, 15 mn du PRADO, le métro à trente mètres...), tu as la télé, et la clim (il faut demander qu'ils l'allument et qu'ils l'éteignent, car la commande se fait depuis la réception). j'oubliais, on peut réserver par téléphone, par internet ou par fax; ils sont juste un peu pointilleux sur la garantie (ils veulent être sûrs de la résa...) voilà voilà... je suis certain que ça te conviendra.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2010 à 16:24
hôtel Moderno *** rue Arenal à 2 pas de la Puerta del Sol...climatisé mais un peu bruyant fenêtres ouvertes vu les nombreuses activités qui se passent sur la place - idéalement situé !
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 00:53
je viens d'en trouver un, encore moins cher que le Cervelo, Hostal LUZ, près de la Puerta del sol !!allez sur booking.com, c'est la que je l'ai trouvé et réservé ! un avantage le petit déj' est compris dans le prix de la chambre, mais pas de parking!! différence de prix par rapport au Cervello 100 euros sur 5 nuits!!
0