Vous êtes amoureux de l'Espagne? Yo también. Pourrions nous échanger anecdotes,

Utilisateur anonyme - 10 mai 2008 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 23:17
Ceux et celles qui seraient intéressé(e)s, merci de vous manifester. Je lance l'idée...On peut éventuellement communiquer entre membres, peut-être même un jour se rencontrer, pourquoi pas? (passer du virtuel à la réalité lol). :-) Tous les moyens sont bons (régions visitées, séjours, séjours comme assistants de Français, au pair, travail, anecdotes, photos, infos, musique, fiestas, famille, ami(e)s, sports, autres...) Je fais aussi passer l'idée au groupe "Espagne" et "Espagnol" A vos claviers... A bientôt peut-être.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 15:25
salut moi jsui espagnole quand jy vai je me sen bien on peu se parler. grace a copain d'avant melanie
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 02:08
si tu aimes l espagne regardes sur www.cipotegato.es
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 13:32
Salut! J'ai 24 ans et je vais en Espagne depuis que j'ai 11 mois! Ce pays c'est ma vie, je ne dit pas que je suis une grande professionnelle du sujet, car je vais toujours au même endroit, mais je sais une chose, il n'y a que là-bas que je me sens bien! Se sont mes souvenirs qui m'aident à tenir tout au long de l'année, dans l'attente d'y retourner. Je suis revenue il y a 4 semaines maintenant et je n'attends qu'une chose, que l'année passe vite et que je me retrouve à nouveau chez moi! España es mi alma, mi corrazon, mi soplo vital!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 12:38
Muchas gracias por la direccion electronica que me mandas: www.cipotegato.es. J'ai essayé de m'y connecter mais je n'y arrive pas. Est ce normal? Merci beaucoup. Raphaël
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 23:17
SALUT A TOUS.. JE SUIS ESPAGNOL D'ORIGINE PERE DE MADRID ET MERE DE SEVILLE (UN PTI VILLAGE A COTE OLVERA..A VISITER) JE SUIS AMOUREUX DE MON PAYS MEME SI JE RESPECTE BEAUCOUP LA FRANCE..ALORS OK POUR ECHANGER DES MAILS..JE SUIS BILINGUE DONC VOUS POUVEZ M'ECRIRE EN ESPAGNOLE. HASTA PRONTO Y HALA MADRID EH OUI FAN DU REAL.... Isaac PEREZ

0