Recherche de camarade d'action feu

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 10:52
Bonjour Y aurait-il une personne qui a participé à l'operation feu sur Bangui dans la nuit du 04 au 05 janvier 1997 suite à l'assasinat de 2 militaires francais ? (2 REP, 1RPIMA, COS, DAOS et 13RDP), que du beau monde :) a bientot fred ex-navigant sur Puma

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 14:43
désolé mais j'ai repris l'avion le 31/12/1996 après avoir passé 6 mois. almendin 1 et almendin 2 avec le DETALAT ( EOS/COS ) M'POKO. a ma souvenance , je crois que se sont deux légionnaires qui ont été tués à PK0
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 10:52
salut moi j etais a bangui a cette epoque je pense que tu parles de l incident mortel au quartier bruxelle un Cme et un A/C moi j etait a la cie materiel a M POKO j'ai quitter l armee a lissue de cette mission et apres 2 ans en france je suis revenu en centrafrique en mai 1999 pour les nations unies je suis a M poko dans l ancien atelier des AML a l'entree du camp et je gere la station carburant a ce jour je suis toujours a bangui comme chef transport pour le bureau des nations unies a bangui tu peux voir ma fiche sur copains d 'avant ferandin fernand salutations
0