Quoi visiter au Montenegro en Mai

Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2010 à 20:25
Bonjour je pars au Monténégro du 10 au 17 Mais prochain, j'ai l'hébergement pour la semaine mais désirerais avoir des idées de visites !!!!!!!!!!! Merci pour vos réponses. Touda
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 18:39
Bonjour, voici essentiellement les sites/villes à visiter si vous en avez le temps et l'occasion : Sveti Stefan, Ulcinj, Niksic, le lac Skadar, Budva, le parc du Durmitor et Kotor . Une escapade à Dubrovnik si vous le souhaitez et si vous le désirez est aussi possible car près du Monténégro...Un bon point en ce qui concerne le mois de mai - d'abord au niveau de la météo mais aussi par rapport à certains commerces/restaurants et visites ouverts sur la semaine entière ce qui n'est pas encore le cas en avril ! N'hésitez pas également à surfer sur le net à la recherche de forums concernant ce pays!J'ai fait un diaporama sur YouTube concernant la région de Budva/Becici/Stevi Stefan à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=IIQyNjAgPRY&feature=channel * Le titre : MONTENEGRO, Becici and Budva 2009 - Sigur Ros

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 00:13
Le Monténégro est un petit pays, vous aurez le temps de visiter l'essentiel : la côte, et notamment les bouches de Kotor (un fjord en Méditerrannée, avec un petit côté vénitien, le mont Lovcen, et la descente spectaculaire sur Kotor. Les gorges de la Tara. Le Durmitor si vous aimez la montagne. Le Montenegro est près de Dubrovnik, ça vaut le coup d'y faire un saut, même si c'est extrêmement touristique.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 18:39
T 'as pas mal d'infos ds les mails précédents, j'ajouterai simplement que si tu as la possibilité de discuter avec la population c'est toujours + sympa... par contre pas evident qu'ils parlent français mais parfois tu peux avoir des surprises car une bonne partie des habitants étaient autrefois expatriés donc toutes les langues sont possibles. Je te conseille aussi de voir le reportage diffusé sur FRANCE 5 , l'émission "échappées belles " au monté négro diffusé en Novembre 2009. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 20:25
Merci à tous ceux qui m'ont donné des réponses sur le Monténégro vos conseils m'ont permis déjà de faire un choix Cordialement
0