A voir également:
- Comment ne pas tomber amoureuse d'un si beau pays, de l'himalaya, des trecks et
- Comment ne pas tomber malade en voyage - Guide
- Les plus beaux villages du pays de galles - Guide
- Les plus beaux villages des monts d'arrée - Guide
- Declaration amoureuse - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Tomber du soleil - Guide
3 réponses
Bé , c'est de ne pas y aller !!! On a pas à se ramasser !
Surtout et hélas qu'on va les polluer dans tous les sens du terme !
Mais bon, j'aime bien Trifouilly-Les-Oies, Pétaouchnok qui sont , comme chacun le sait , au Diable Vauvert à l'opposé de Aux Cinq Cent Diables !
Surtout et hélas qu'on va les polluer dans tous les sens du terme !
Mais bon, j'aime bien Trifouilly-Les-Oies, Pétaouchnok qui sont , comme chacun le sait , au Diable Vauvert à l'opposé de Aux Cinq Cent Diables !
C'est impossible.
Après une première rencontre avec ce pays en 1996, nous n'avons eu qu'une envie :repartir
En 2009 les femmes avaient troqué leurs jolis costumes par des tuniques plus pratiques, Kathmandou était beaucoup plus poluée, le parc automobile a explosé, pokara était un peu envahie; mais les gens n'ont absolument pas changé .Toujours aussi sympas, accueuillants surtout si l'on sort des villes ou des quartiers à touristes.
Dans un café ,épicerie ,droguerie, point internet........ en pleine campagne, .nous discutions autour d'un coca à l'unique table du "propriétaire" qui nous disait son inconpréhension face à l'attitude de certains occidentaux qui en viennent a trucidé leur famille et se suicide après parce qu'ils ont perdu leur travail.
Il nous a dit "Nous n'avons rien , ou pas grand chose , mais nous vivons ensemble , en famille et dans notre pays si nous perdons tout , il y aura toujours quelqu'un pour nous accueillir" Je n'oublierai jamais cet échange.
J'espère pouvoir y retourner un jour