Salut, parmis tous les membres, il doit bien y avoir quelques retraités d'Alstho

Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2010 à 15:10
Il n'y a pas que les ballades dans la vie, il y a aussi le boulot !! et c'est pas toujours facile dans certains pays.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 16:44
salut non je ne suis pas retraite ni d alstom , ni de campenon bernard , par contre dans les annees 70 je venait en iran au volant de mon camion au depart de france et bien souvent pour campenon bernard , plus tard je suis reste a teheran , nous etions installes chez les freres benjamin , agents american express , je logeait tres souvent a la pension suisse
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 16:12
Salut, je viens de mettre un album photos sur mon séjour en 1974 en Iran; à l'époque pour CGEE ALSTHOM TE, on s'occupait de la partie contrôle commande des turbines à gaz et on travaillait en collaboration avec ALSTHOM Belfort. J'ai été quelques mois sur Ispahan puis ensuite sur Shahi pas loin de la mer Caspienne au Nord de Téhéran. J'en garde un souvenir partagé car un peu forcé d'y aller à cause de la "crise économique" (déjà) et pas beaucoup de loisirs dans ces coins malgré le début d'ouverture vers l'occident... On sait ce qu'il advint par la suite...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 17:51
salut je suis a la retraite alsthom j' etait en1972 en iran au barage de reza chakabir (ortho a peut pret vu les annees et l'age) comme tuyoteur soudeur c'etait a l'epoque du cha gerard lavigne
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 15:10
Salut, Retraité, mais pas d' Alstom, j' ai fait un séjour en 86 à la centrale de TABRIZ comme intervenant technique en téléphonie pour le compte d' Alsthom. Pays magifique, gens très sympas et ouverts, MAIS régime politique et pasdarans infects ! D' accord avec toi, au niveau tourisme et loisirs, c' était un peu craignos!
0