Est-ce que c'est très cher ???

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 10:06 - Dernière réponse :  Nini
- 16 août 2018 à 11:18
est-ce que c'est très cher ???
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 00:08
1
Merci
bonjour je suis une tres grande amoureuse des seychelles et d'ailleurs si quelqu'un est interressé ,je fais des location aux seychelles a un prix defiant toute concurrence il faut regarder mon site " voyagedereveauxseychelles.com "et me contacter pour tous les renseignements que vous desirez les seychelles c'est le paradis bien sur les maisons ne sont pas a moi mais a mes meilleurs amis allez y c'est trop beau a tres bientot MARINETTE FAUBERT

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 335 internautes ce mois-ci

Nous revenons tout juste des seychelles en étant passé par marinette et le site voyagederevesauxseychelles.com et en effet nous n'avons pas été déçus.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, a recommander sans aucun problème.
Anne
Bonjour
Je sais que le message date.... Je voulais avoir des renseignements sur la location en passant par Mme Faubert. Est ce une personne fiable???
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 31 oct. 2008 à 19:31
0
Merci
j'en reviens(plus précisément de la digue)et oui c'est vrai que c'est pas donné;tout dépend de ton budget de tes envies surtout(plutot hotel luxe++ ou routard sur le retour!)mais crois moi j'y suis allée deux fois et çà en vaut vraiment la peine!à toi de ratisser la"toile" et de trouver les bons plans sur le web!bonne chance anabel

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 16:43
0
Merci
l'hotelerie est couteuse mais la location de voilier n'est pas exesive et reste pour moi la solution de transport et d'hebergement le moins cher aux seychelles en plus la navigation y est relativement facile Cdt Yann
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 11:25
0
Merci
Oui c'est vrai les Seychelles ce n'est pas donner pour le logement mais pour la vie courante ce n'est pas cher au contraire. Mais franchement il faut y aller c'est magnifique de regarder le coucher de soleil sur la plage avec son amoureux.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 21:21
0
Merci
Bonjour Nous y sommes allé en voyage de noces en Aout 2007. Nous avions pris un hôtel sur Praslin pendant 1 semaine. Les Seychelles, c'est fabuleux! Nous y retournons en Aout 2009 ..! Par contre, pour une question de budget, nous avons opté cette fois pour des locations de meublés (via le net). Le budget s'en trouve considérablement allégé (si l'on peut dire). Cette fois nous ferons Mahé, Praslin et La Digue. Les Seychellois sont des gens très sympathiques, surtout avec les enfants, et ne sont pas agressifs. Les hôtels restent assez chers . Le cout de la vie y est aussi assez cher. Compter 3 euros pour 1 litre d'eau.... Bon voyage ;-)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 10:40
0
Merci
les seychelles le top du top je l'ai fait en catamaran a couper le souffle reste cher mais il faut le faire .
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 22:21
0
Merci
j'y suis allée en mai 2008 en famille, nous avons réservé le voyage sur Opodo (630 E chacun) puis avons réservé des guest-houses sur les 3 principales iles, nous avons fait des sorties privées en bateau, loué des voitures...à moi seule, tout compris, j'ai dépensé 1500 E , pas énorme pour un endroit paradisiaque !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 20:03
0
Merci
je rajoute à ma réponse : 1500 E pour 12 jours.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 11:01
0
Merci
Bonjour, oui il faut bien l'avouer que ça reste cher. J'ai fait les 3 iles Mahé, la Digue et Praslin c'est superbe mais il faut quand même avoir un peu de budget. A Mahé on a du louer une voiture, la Digue c'était le vélo et Praslin, le bus mais bon nous n'étions qu'en demi pension et là bas pas question d'aller dans un super marché pour trouver quelque chose de facile et rapide à grignoter, les hôtels font sans doute des paniers pique nique mais c'est tellement plus sympa de manger dans un petit resto au bord de la plage car quitte à partir là bas autant en profiter. Mais c'est génial avec des paysages paradisiaques et des seycheillois très accueillants.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 5 avril 2009 à 19:11
0
Merci
Ce n'est pas si cher que ça quand tu vois la beauté des paysages, la gentilesse et l'accueil des Seychellois ! En ce moment, c'est même assez avantageux car pour 1 euro, tu as 20 roupies seychelloise (mars 2009) alors qu'il y a 2 ans, c'était 2 à 3 fois moins. Il suffit de manger dans des take away ou des petits restos qui affichent les prix en roupies. Dès que c'est affiché en euros, ça devient beaucoup plus cher. L'avion avec Qatar ne revient pas trop cher mais il faut obligatoirement passer par une escale à Doha. Selon notre chauffeur de taxi, il y a une véritable baisse de fréquentation en ce moment et il parait (amis je n'ai pas essayé) qu'il est possible de négocier les chambres d'hôtel sur place... Bonnes vacances
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 09:08
0
Merci
en rando UCPA ...........loin des clichés voyage de noce! une autre approche!!!!que du bonheur!!!!pour un budget très correct (bien moins cher qu'un VDN !!!)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 19 mai 2009 à 15:21
0
Merci
Ca n'est pas plus cher que les Antilles, par exemple, et c'est beaucoup plus calme! Les gens y sont par ailleurs très accueillants et...reposant. Fini le stress de la ville! En contre partie il y a peu de biens de consommation aux Seychelles; il vaut mieux prendre une demi-pension, bien déjeuner et éventuellement sauter le repas de midi. Les Seychelles étant constituées d'une multitude d'îles, ce qui est cher ce sont les excursions; mais il serait dommage d'aller aux Seychelles et rester sur la m^me île. Sans trop se priver, il faut compter quand même environ 2000€ par parsonne, tout compris (hôtel***, 2 excursions sur d'autres îles, souvenirs...) V. photo pour rêver

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 11:14
0
Merci
Il faut être un peu astucieux !!! par exemple , à la saison des pluies , les prix chutent considérablement ; néanmoins , la pluie tombe surtout la nuit et le jour on est généralement sous le soleil , de plus , il n'y a jamais de cyclone aux SEYCHELLES ! Parfois , quand la fréquentation baisse , le gouvernement Seychellois " subventionne " une agence de voyage pour augmenter la fréquentation , ce n'est pas officiel bien sûr ! mais par exemple cette année , tous ceux qui s'inscrivaient en mai à AUSTRAL VOYAGES pouvaient passer un séjour de 7j / 5n pour 1000 Euros en demi-pension dans un super hôtel , voyage compris !!!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme