Travailler au Etat-Unis

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 juin 2008 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 01:37
Je suis patissier et je voudrais partir travailler au USA. Connaissez vous la marche a suivre ,pour les permis de travail,sur la facon de trouver un job. Merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 04:50
tu as en effet besoin d'un sponsor , une boite qui veux t'embaucher. Tu peux avoir un visa H1! qui permet de bosser, je suis rentree aux states avec un J2 dependant, mon mari pouvait bosser avec son J1 (prof), j'ai fait des demarches pour avoir une authorisation de travail, beaucoup de papiers, les empreintes digitale et tout le reste, apres plusieurs mois, je bossais aussi. Par contre la carte verte n'est pas necessaire pour travailler ici. Je viens de recevoir la mienne et je travaille depuis deja 2 ans, donc ca c'est une autre affaire. le seul probleme lorsque l'on fait la demande de la fameuse green card, c'est que selon le genre de visa avec lequel tu va rentrer, il sera changer et la re embrouille, mon mari est passer de J1 a H1 pas de probleme pour lui, moi de J2 dependant a H4, et la je pouvais plus travailler, j'ai eut de la chance de garder ma place, mais je n;ai pas pu travailler pendant plus de 6 mois, jusqu'a obtention d'une nouvelle authorisation. Je sais, je suis pas claire, mais attends toi a a peut pres ce genre d'explications, les USA c'est bien, mais alors bien compliquer pour la paperasse!! Une fois le bon visa acquis, faudras aussi avoir la sacro sainte carte de securite sociale sans quoi on est rien ici!! pffff!!! Mais c'est pas le plus compliquer a avoir!! Il y a beaucoup de site, les consulats , les ambassades par exemples peuvent te renseigner, il faut beaucoup de patience ca c'est sur!! D'un autre cote, un patissier Francais ici, miam, ca serai genial!! Bon courage, bonne chance, Madeleine
1
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 18:54