Pouvez vous m indiquer un site ou je pourrai trouver une personne qui voudrait s

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 10:45
en effet les chambres sont souvent double, sinon nous avons un supplement pour la ch simple donc c est un peu dommage de payer des supplement pour rien.Donc je recherche une femme qui serait interesse de partager cette ch pour faire ce voyage sans supplement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 08:38
Quelle bonne idee, mais Avril est trop juste. J ai l intention d y aller en Octobre, quand les prix baissent et pas seulement a Las Vegas. Dommage, mais votre idee est geniale quand meme.
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 12:08
15 jours à las végas c'est 11 de trop!!! si tu es seule passe par un tour opérator ; tu peux faire l'ouest américain en 15 jours pour 2500 euros environ... effectivement si tu prends ton billet 1000 euros ; la location de voiture ; l'essence ; l'hotel ; la bouffe tu t'en sort à 4000 euros...minimum... sinon revenir à la question ; je sais pas...peut etre s'inscrire sur voyage.com ou sur le routard.com dans la rubrique cherche équipier...;pour avril sa reste d'etre juste...
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 17:28
Je confirme que 15 jours à LAS VEGAS ca va être de trop, 2 à 3 soirées suffisent...y'a tellement de choses autres à faire sur la cote Ouest que vous devriez étendre votre voyage!
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 12:46
bonjour merci pour votre reponse je veux partir a cette epoque car je ne peux prendre mes vacances que pendant les vacances scolaire et je ne veux pas que rester a las vegas mais faire un circuit bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 12:48
bonjour merci pour votre reponse mais je veux faire un circuit pas rester a las vegas bonne journee
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:20
c'est super la bas tu as raison de partir 15 jours car moi j'y suis alle que 4 jours et je n'ai reien vu du tout mais je te conseille d'y partir en octobre car les prix sont beaucoup moin cher et le temps et bien nous on i est aller du 25 au 31 octobre 2008 et on a eu un tps de o moins 35 degres. On a sejournée a l'hotel le mirage ct genial mais tro court pour profiter de tout voila je sere bien venue mais l'argent n'est pas a rdv

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 10:45
Maryse, En ce moment c'est la crise et les hotels de Vegas sont vides. Ils ne savent plus comment faire pour les remplir pendant la semaine, il y a juste une petite activité le weekend. Donc je viens de verifier sur Expedia.fr et le Sahara et le Tropicana qui sont sur le strip sont aux alentours de 20 euros la nuit en semaine. C'est presque pas la peine de chercher à tout prix quelqu'un pour partager la chambre car c'est 3 à 4 fois moins cher qu'il y a 1 an ou 2 ! Et je confirme qu'en 3 à 4 jours on a fait le tour de Las Vegas. L'an dernier j'y suis allée 4 fois mais jamais plus de 3 jours. En avril dernier Red Rock Canyon (qui est juste plein Est à 20mn du centre de Las Vegas) était en fleur, c'était magnifique. Cet hiver il y a eu quelques pluies, je ne sais pas si s'est suffisant pour avoir une floraison aussi abondante qu'au printemps dernier. Meme s'il n'est pas en fleur, c'est sympa d'y aller. Hoover Dam est aussi intéressant à visiter. Et ensuite il faut partir : vers l'est visiter les autres parcs du désert ou vers l'ouest vers la Californie. Les hotels en Californie ont leurs prix également en baisse mais pas dans de telles proportion. Bonne chance pour la recherche d'une co-voyageuse et bon voyage.
0