Je cherche des bons plans, adresses, tuyaux à New York où je vais en avril. Merc

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 20:11
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 12:18
Je cherche des bons plans, adresses, tuyaux à New York où je vais en avril. Merci à tous.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 12:56
Salut Nathalie, Je te conseille vivement de monter en haut du Rockefeller Centre; ca coute 20 dollars mais la vue vaut le detour - moins haut que l'Empire State Building mais on le voit depuis la-haut, ainsi que l'etendue de Central Park. Pour l'hebergement budget je te conseille hostelbookers.com, je m'en suis servie dans toute l'Europe et deux fois pour New York - a New York j'adore l'auberge 'Jazz on Times Square' qui est a 2 pas de Times Square avec un prix plus que raisonnable, personnel super sympa, wi-fi gratuit dans l'auberge, linge de lit et serviettes compris dans le prix et un petit dej sommaire (pancakes/cafe) aussi! Central Park est un must, plutot tot le matin car c'est assez magique quand c'est vide de touristes (juste des new-yorkais qui promenent leur chien). Si tu as le temps prends le train pour Coney Island et la plage, ca change, et puis prends aussi le ferry de Staten Island (gratuit) pour voir la Statue de la Liberte. La 5eme avenue pour les magasins, e-ssen-tiel! Eclate-toi, c'est grandiose New York :o)
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 13:00
salut, je suis partie à new york l'été dernier et j'ai séjourné à l'hotel salisbury à 2 blocks de central park pour 110 €pour 4 / jour avec kitchenette demande une chambre calme ( internet) pour 79 $ et 3 jours tu prends 1 forfait bus bleu tu montes et descends kan tu veux, ça ouvre droit à visite à staten island statue liberté ( tu paies+ si tu veux monter) visite du musée ile voisine, 1 musée au choix, visite sans attendre file d'attente empire state, brookling de nuit, harlem, théâtre apollo tu passes devant (michael jackson)quartiers sympas chinatown, little italy, soho (shopping) bon voyage
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 15:26
nathalie, j'ai oublié de te dire de prévoir 80 à90 $ pour l'acheminement de l'aéroport de newark au centre de N Y en revanche pour le retour tu peux demander à ton hotel de te prévoir un taxi sans frais, juste la course. Nous partions de N Y le matin et nous avons halluciné lorsque notre taxi s'est avérée être une limousine pour le même tarif rendement oblige.. time square est magique et passe par la plage
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 12:18
90$pour le transfert newark nyc!!!!!!! non il vaut mieux reserver en ligne un shuttle a 11$ par pers,et surtout n'oublier pas l'empire state se fais de nuit et le rockfeller au coucher du soleil c'est magique reserver en en ligne avant de partir aussi toujours ca de fais d'avance
0