Je cherche des bons plans et des conseils pratiques pour un séjour à NY

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2009 à 19:57
juillet 2010 (hébergement, avion départ Toulouse......)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 18:36
Bonjour a vous,je suis alle a ny en juin et , wahou ! super ! pour le logement tout depend de votre budget, perso j ai opté pour l auberge de jeunesse, ce que j avais deja fait en Californie. C est tres avantageux et cela permet de rencontrer des tas de gens de tous horizons, pas le grand luxe en general mais on ne va pas a ny pour dormir ! Prendre un cartoville , guide gallimard , environ 10 € et tres pratique. S e deplacer en metro, un pass metro card a25 § est dispo et valable une semaine, tous trajets.Pour les dollars je vous conseille de les prendre en France, si vous connaissez qqun qui travaille a la sncf ou a la poste, passez par eux ils ont des taux de change imbatables. Apres, libre a vous de profiter des sites, musees, boutiques..... Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 17:53
Bonjour, nous revenons de NY, c'est vrai que le logement, n'est donné, nous avons préférés choisir la formule, pas de risque, super hôtel, qui avait moins d'un an the Ace hotel, top très underground, musique, décor, plutôt cool pour un premier séjour à NY, quelques bon plans, le vendredi dès 16h c'est gratuit au moma 30 dollars d'économie à 2, voir la statue de la libertée sans débourser un ct, prendre la navette qui fait l'aller et le retour vers le NJ, compter en tout 1h(20+10 d'attente pour reprendre la navette suivante). Nous n'avons pratiquement pas pris le taxi ni métro, un bon marcheur peu facilement, s'en sortir.Si vous aimer les boutiques le magazin century 21 (juste à côté de ground zéro), du luxe du classique à prix abordable, surtout gràce a l'euro. voilà pour les bons plans, nous ne sommes que resté 4 jours, nous sommes près à repartir dès demain.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 18:40
Ne pas hésiter a prendre un hôtel bien centré dans Manhattan, on évite ainsi les longues heures de transport. C'est un peu plus cher mais on profite beaucoup mieux de la ville. Je logeai une semaine vers time square et j'ai pu me balader dans toute l'ile a pied et en métro. Suggestion, le premier jour, le tour de Manhattan en bateau, (Départ West Side) ça permet de prendre la dimension de la ville et donne un agréable vision de New York, en plus on se laisse conduire, aprés le vol et le décalage horaire c'est appréciable.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 19:57
Je vous conseille de profiter du ferry gratuit qui fait la navette toutes les 30mn à la pointe sud de manhattan, ( on les reconnait facilement, ils sont de couleur orange) il vous fait passer près de la statue de la liberté à l'aller et au retour, mais le bon plan, c'est de calculer le retour au moment du coucher de soleil parce que là, la vue sur la SKYLINE avec les reflet du couchant, c'est carrément sublime...

0