Voyage en californie

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2008 à 13:11
bonjour,je fais un voyage a los engeles au moi de janvier pouvez vous m'indiquer les meilleurs endroits a visiter merçi
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 10:17
Alors pour y ëtre aller cet été je vous conseil de voir rodeo drive ( c'est une grande avenue commercial mais on y trouve l'esprit de cette ville :animée et géante ) où l'on peut voir l'hotel où a été tourné le film "pretty woman" ! Ensuite , il faut voir à tout prix le théatre chinois et les avenues avec les étoiles de stars ( au Kodac center vous pourrez avoir une vue direct sur le sigle de Hollywood :))! Il faut voir aussi les plages de Santa Monica et Venice beach qui sont très impressionnantes!! Je n'y suis resté qu'un jkour donc c'est tout ce que j'ai eu le temps de faire mais je pense que voir les studios d'universale peut être quelque chose de grandiose !! En tout cas passez de bonnes vacances !!

0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 20:51
Bonsoir je vais tous les deux ans en Californie, mes 2 frères y habitent, donc pour vraiement voir un max penser tour en car d'accord cela fait très touriste, mais au moins vous êtes sure de ne rien rater. une photo d'un arbre étrange dans la vallée de Mappa, valllée des vins de Californie. Bonnes vacances J'y vais l'année prochaine Ah! n'oubliez pas il fait chaud, que cela soit en avril , mai, juin, septembre ou octobre.

0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 13:11
Pour ma part j'evite les endroits fortement touristiques comme hollywood boulevard, rodeo drive, etc etc.... effectivement santa monica est un endroit sympatique, mais le grand mall ( centre commercial) ets clos pour renovation jusqu'en automne 2009... la rue pietonne et la jet"e sont tres sympa. preferez plutot pour du typique le sud de los angeles. prenez le 405 et rejoignez long beach.... la, prenez la route du bord de mer, le pacific coast highway, PCH, et suivez le en vous arretant au gres de vos envies, seal beach, huntington beach est un endroit genial avec main street pleins de café sympa, sa jetée avec son ruby's au bout, les surfers.... et continuez de descendre, newport beach, balboa island, laguna beach etc etc.... c'est la la vrai image du sud de la californie. En partant tot le matin, vous rejoindre san diego pour le dejeuner et deciderez peut etre de passer la nuit sur place.... ou comme un de mes amis, vous franchirez le pas, acheterez une maison et y vivrez heureux.... Bon voyage
0