Nous partons visiter l'Ouest américain du 5 au 20 mai prochain. Départ LA retour

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 18:28
Nous partons visiter l'Ouest américain du 5 au 20 mai prochain. Départ LA retour San Francisco. Quel temps puis-je espérer en cette saison ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 11:03
bonjour sur SFO il y fera beau mais attention il faut toujours prévoir une petite veste car le brouillard arrive vite et il y a du vent.Moi j'ai adoré Saussalito et ses "bateaux maisons" sur l'eau voir photo ne pas hésiter de rentrer sur les pontons vous ne serez pas déçu Par contre de l'autre coté de la baie de SFO ( Berkeley Oakland ... ) on ne ressent pas le climat océanique et il il fait beaucoup plus chaud sur LA il y devrait faire beau mais l'eau sera fraiche . Poussez un peu jusqu'à Sans Diégo si vous avez le temps c'est au sud de LA... bon voyage je vous envie ma sœur habite la bas et j'y vais au moins 1 fois par an france

1
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 10:40
Pour le temps , je ne peux rien te dire , mais San Francisco est une ville merveilleuse et les gens acceuillants.A voir aussi , Venice , endroit tres typique ,ou tout les gangs de Los Angeles se retrouvent pour des demonstrations de leurs savoir faire , c'est l'Amerique!!! En tout cas , bon voyage et profités en bien. valerie de STE PAZANNE 44
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 12:28
J'y suis allé en mai 2001 et il fait beau et assez chaud. Surtout en Arizona. Et très chaud dans la vallée de la mort. (vers Zabriskie Point) Prévoir tout de même un petit lainage pour San Francisco. Il fait souvent frais et il y a quelques nuages là-bas.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:09
LA et Las Végas trés chaud S Francisco ça pèle serieux surtout si vous allez visiter Alcatraz Bon voyage et régalez-vous comme nous l'avons mon Fils et moi Amicalement Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:28
bonjour. J'habite a San Francisco et depuis 2 jours il fait 30 degres mais ils annoncent une chute a 15 des demain. Donc effectivement impossible de savoir. Il ne devrait pas y avoir de probleme style grosses pluies ou tempetes mais il peut y avoir de tres gros ecarts de temperature, et pas seulement en altitude (j'ai passé le week-end au Yosemite et malgre la neige on etait en short et t-shirt. Donc le meilleur conseil c'est de prevoir des epaisseurs a mettre et enlever facilement. Bon voyage.
0