Je pars à New York dans quelques jours, avez-vous des bons plans (visites, resto

Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 09:34
Je pars à New York dans quelques jours, avez-vous des bons plans (visites, resto, etc) à me donner, merci !
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:32
Heu... je crois bien que le musée de l'immigration c'est à Ellis Island, pas Staten Island...
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 22:40
il ne faut pas hésiter à marcher dans manhattan pour essayer de voir le plus choses et d'en prendre plein les yeux !! ça fait 3 ans déjà que j'y suis allée et c géant !!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 09:02
bjr il y a un mag de vetements de marques sur la 5ème avenue "CENTURY 21" s itu veux te faire plaisir ou faire plaisir à tes proches, facile à trouver ... c'est bien ellis island ou il faut aller, pour le musée de l'immigration. moi j'ai fait aussi un tour en helicoptère au dessus de New york; si tu peux le faire c'est cool Bon voyage ...
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:21
brooklyn bridge à pieds en fin de journée (très bonne pizzeria et marchand de glaces au pied du pont côté brooklyn), harlem le samedi après midi (fêtes de quartier), prendre le ferry gratuit entre battery park et staten island pour voir la skyline et liberty island), les puces de chelsea, empire state building tôt le matin ou tard le soir, china town plutôt que little italy, prévoir son picnic pour central park, ground zero surtout pour ceux qui ont connu le wtc, pour discuter avec les new yorkais: sortir un plan de métro et faire croire qu'on est perdu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 13:39
Le petit resto "serendipity", 225 E 60th St. ils font des desserts hallucinants, avec la glace et le caramel qui dégoulinent sur l'assiette. Le décor est très sympa aussi. Un autre resto super, sur time square: Bubba Gump, d'après le film forrest Gump. Super ambiance, vue sur time square par les baies vitrées. The view au Marriott marquis avec vue panoramique sur la ville. Environs 30$ pour un buffet à volonté. Eviter d'acheter à Chinatown car les prix sont devenus exhorbitants. On trouve de beaux magasins de souvenirs près de time square, ou de l'empire state building. Les trucs sympas à faire: musée de cire Tussaud, statue de la libertée, empire state building, natural history museum, central park, etc... Bon voyage!

0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 10:04
Pour visiter, à noter que le MET, le Musée d'Histoire naturelle, c'est sur donation, donc pour 1 $ on peut les visiter et le Zoo du Bronx, sur donation le mercredi. Nous avions aimé le Musée de Brooklyn notamment sa nocturne gratuite, tous les premiers dimanches du mois. Le Guggenheim est assez décevant, il n'est pas dans le City Pass, et la mini-Croisière autour de Manhattan est vraiment superbe. Pour manger, un petit tour à Shake Shake, à Union Square, bicoque au milieu du parc, près du Flatiron Building. On repère assez vite la longue file d'attente. Une séance au cinéma du Lincoln Center, sur Broadway avenue, dans sa salle E.Max.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 10:59
Bon plan: Le MOMA est gratuit par moment (mardi ou jeudi à vérifier) file d'attente d'1 heure environ...
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 12:39
Bonjour, Dans les grands classiques, ne pas rater "top of the rock" avec vue sur Central Park et sur l'Empire State Building, Times square (la nuit), Central Park, ainsi qu'une balade sur le Brooklyn Bridge...Pour la statue de la LIberté, tu peux la voir de près, en prenant le ferry qui va à Staten Island (il est gratuit et il n'y a presque pas d'attente). Une fois à Staten Island, tu le reprends dans l'autre sens...En plus, tu as une très jolie vue sur Manhattan... Pour les restos, j'ai fêté mes 35 ans dans un resto qui s'appelle "Asiate". C'est le resto de l'hôtel Mandarin Oriental : la cuisine est divine et la vue sur central Park exceptionnelle... Une comédie musicale à Broadway, c'est très sympa. Et sinon, mets de bonnes chaussures et arpente les rues des différents quartiers, ça vaut vraiment le coup d'oeil... et en fonction de ton budget, le survol en hélicoptère est vraiment un plus pour avoir une vision globale de Manhattan Bon voyage !!!!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 09:15
Si tu aimes le cheesecake, va chez junior's à Brooklynn tout prés du Fulton mole où tu y feras de bonnes affaires. Pour te rendre de jfk à nyc je te conseille de prendre le Airtrain qui est rapide . + d'infos ctc moi. Enjoy

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 21:03
Le musée d'histoire naturelle est très sympa. Si tu fais du roller, un tour au central parc est une promenade superbe! Vers le bas de Manhatan au theatre "daryl roth" (union square NYC) avec une pièce qui s'apelle "de la guarda": c'est completement fou! c'est comme une pièce de theatre mais les personnages sont attachés au plafond par de cordes et ils "volent" au dessus des spectateurs!!! Il y de la percussion, de la dance, de l'electro... c'est vraiment sympa; Ne t'habille pas très bien ce soir la: il pleut dans le theatre vers la fin du spectacle... Sinon, marche à pied par tout! 5 eme avenue, flat building, columbia university, brooklin hights... getting lost downtown manhatan is a nice thing too! Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 09:34
Bonjour, Pour ma part, j'ai adoré: -Ellis Island avec son musée sur l'accueil des immigrants aux Etats Unis, -Central Park et ses écureuils, -une visite commentée de Halem avec une messe en Gospel (je ne suis pas pratiquante côté religion mais c'est vraiment beau quand même!). Et puis juste se promener dans les rues de Manhatan, ça donne l'impression d'être dans un film! Bon voyage! Aline
0