Que dois-je faire ne priorité ?

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 07:47
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 10:30
je pars 5 jours à new-york le 9 décembre ... c'est plutôt court il faudra donc être bien organisée que me conseillez-vous ? merci beaucoup carine
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 14:36
bonjour, pour ce voyage qui comme tu le dis est court, la chose primordiale "l'organisation", achete un guide et listes tout ce que tu veux voir et avec une carte organise toi au nivo géographique. Tu ne pourra pas tt voir voir alors fais toi des priorités. ily a les classics empire state buil, statue de la lib central park... shopping ........ ground zero tout est a voir à nyc prepare bonnes chaussures de marche et n'hesite pas à demander conseil aux americains ils sont tres serviables. si tu veux savoir des choses precises n'hesite pas
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 14:52
Bonjour, A NY en effet tout est à voir. Pour la statue de la Liberté une astuce: prendre le ferry pour Staten Island (à la pointe sud de Mannatham) et revenir sans descendre du bateau, on passe prés de la statue bien plus belle que de son pied! et pour une somme dérisoire (1 quarter il y a 10 ans).L'entrée du Metropolitan museeum donne droit de visite des "Cloisters" à la pointe nord. Il faut y aller par le bus (4° avenue), ce qui offre une belle ballade dans une bonne partie de NY . Ne pas hésiter à demander aux "autochtones" ou aux policemen, tous sont trés accueillants et serviables (ce n'est pas Paris) Quelques jours, c'est assez pour s'imprégner de l'air de NY. Au retour vous serez trés fatiguée. Bonne ballade.

0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 14:54
J'ai oublié : j'arrive du Marathon de Washington DC, d'où cette photo devant le Capitole
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 10:30
Bonjour, Quartier Wall Street --> Statue de la liberté, Gran Zero, Wall Street Pont de Brooklin, Quartier Central Park --> Central Park , le descente de la 5ème avenue Quatier Time Square --> Time Square, Empire state Building Voila nous nous y sommes resté 4 jours et on en a vu beaucoup ..... Bon séjour
0