Havasupai cascades depuis Williams

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 16:31
Pensez-vous qu'on puisse faire l'aller-retour dan la journée depuis Williams ou autre ville ? Nous ne sommes pas des randonneurs expérimentés... C'est difficile de joindre les indiens pour le camping ou le lodge... de plus nous parlons un anglais très scolaire... Pour le camping, les tentes sont-elles fournies ? Besoin de réponses urgentes svp......
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 16:35
Bonjour, je n'ai jamais fait ce trip, mais comme je voyais que personne ne vous repondais, j;ai regarde dans internet....il y a une addresse ou 2 interessantes.. http://www.arizonahandbook.com/havasupai.htm ils disent qu'il faut reserver, qu'il faut se lever tot pour eviter d'etre pris dans la chaleur de la journee....ca m'a l'air loin de tout...ils parlent de 2 chemins possibles, soit en venant de seligman ou en venant de Kingman..et chaque fois c'est plus de 60 miles (presque 100km) jusqu'a l'intersection avec le chemin de la reserve des Amerindiens..et la, encore une longue route...ils donnent des conseils sur le sejour... un autre site interessant, celui de la tribu : www.havasupaitribe.com) la, vous aurez plein de details ! J'espere que ca vous aidera dans vos projets de vacances. En tous cas, c'est ferme jusqu'en mai pour cause d'innondations..... bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 22:32
Bonsoir, Je prépare également un voyage pour cet été vers l'Ouest américain. Et après recherches, j'ai abandonné les chutes de Havasupai car les lieux ont été inondés en août 2008 et apparemment même si tout est mis en oeuvre pour que le site soit à nouveau accessible pour cet été, il faudra plusieurs mois avant que les chutes retrouvent leurs beautés et ces magnifiques couleurs. Bonne continuation dans votre préparation.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 04:19
Possible mais faut partir TRES tot. Ou prendre l'heliocoptere. Faut tout emmener.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 16:31
D'après ce que j'ai pu lire sur différents sites et forum...le site réouvre début mai...c'est pour cela qu'on pensait y aller...
0