Je souhaite aller au Mexique quand je serai en vacances en Californie, faut-il u

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 14:05
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2010 à 19:09
bonjour, cet été je pars en vacances en californie et je voudrais aller faire un petit tour au mexique. ai-je besoin d'une autorisation particulière ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 11:59
Hello, non tu n´as pas besoin d´autorisation juste ton passeport. Si tu vas a Tijuana a partir de San Siego, tu peux y aller en bus ou tu peux te garer a cote de la frontiere et traverser a pied. Par contre si tu vas plus loin, il faut une assurance speciale pour la voiture de location. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 15:34
non j'étais à San Diego et suis allée par avion à Cabo San Lucas, pas de problème juste avec passeport Français !
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 19:33
Jusqu´à une vingtaine de Km de la frontière il suffit du passeport, pour aller plus loin il faut un permis de tourisme, c´est gratuit et valide pour trois mois, mais il faut penser a s´arreter pour le demander.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 10:29
non aucun probléme dans le sens usa;mexique...par contre pour le retour...tu fais la queue...et sa dure des plombes...et ton passeport est épluché...évite les rush hours...we etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 11:55
passeport francais suffit pour le mexique des l instant qu il y a l accord des usa mais attention mon mari est mexicain je vis au texas a la frontiere depuis 20 ans ne pas prendre trop d argent liquide si possible sans sac a main ou tout dans une pochette pres du corps beaucoup de vol surtout si vous etes blond l aller est assez facile le retour beaucoup moins si vous y allez en voiture pas de sac suspect de substance bizarre tous les passagers sont controlés et mieux vaut avoir ce qu il faut
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 19:09
Je ne recommenderai a personne d'aller au Mexique (a la frontiere - Tijuana -) en ce moment. Beaucoup trop risque! Enlevement et meurtre sont au gout du jour. Prends plutot un avion et vas au bas du Mexique.
0