A voir également:
- Je souhaite aller au Mexique quand je serai en vacances en Californie, faut-il u
- Ou puis je utiliser mes cheques vacances - Guide
- Californie - Guide
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Mexique - Guide
- Meilleur ville en tunisie pour vacances - Guide
6 réponses
Hello,
non tu n´as pas besoin d´autorisation juste ton passeport. Si tu vas a Tijuana a partir de San Siego, tu peux y aller en bus ou tu peux te garer a cote de la frontiere et traverser a pied. Par contre si tu vas plus loin, il faut une assurance speciale pour la voiture de location. bon voyage
non j'étais à San Diego et suis allée par avion à Cabo San Lucas, pas de problème juste avec passeport Français !
Jusqu´à une vingtaine de Km de la frontière il suffit du passeport, pour aller plus loin il faut un permis de tourisme, c´est gratuit et valide pour trois mois, mais il faut penser a s´arreter pour le demander.
non aucun probléme dans le sens usa;mexique...par contre pour le retour...tu fais la queue...et sa dure des plombes...et ton passeport est épluché...évite les rush hours...we etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
passeport francais suffit pour le mexique des l instant qu il y a l accord des usa mais attention mon mari est mexicain je vis au texas a la frontiere depuis 20 ans ne pas prendre trop d argent liquide si possible sans sac a main ou tout dans une pochette pres du corps beaucoup de vol surtout si vous etes blond l aller est assez facile le retour beaucoup moins si vous y allez en voiture pas de sac suspect de substance bizarre tous les passagers sont controlés et mieux vaut avoir ce qu il faut