Voyage dans l'ouest américain

Utilisateur anonyme - 21 août 2008 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 26 août 2008 à 10:15
je doit partir l'année prochaine en octobre dans l'ouest américain utash arizona grand canyon exetéra. Quelqu'un pourrai t'il me parler de ce voyage le temps plus les paysages et si sait un beau coin merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 17:02
Bonjour, Ce n'est pas les meilleures regions des Etats Unis. Ce sont des regions tres en retard sur la civilisation. Les Mormons n'ont pas l'electricite, pas de voiture rien du confort moderne. Je prefere pour ma part le Colarado ou le Nevada dans cette region
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 17:54
je suis allée trois fois à SANDPIPER CLUB MED près de MIAMI que j'adore. J'y retournerai dès que cela me viendra bien. très bon souvenir.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 17:58
CHACUN SES GOUTS. J'aime la FLORIDE ET L'AMERIQUE -
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 20:12
La Californie et l' Ouest américain en voyage organisé de 12 jours : Parc du grand Canyon, ( balade à pied durée 2h )Monument Valley (balade en 4X4 la journée et pique nique dans le parc ), Lake Powell (survol en avion ), la vallée de la mort , Bryce Canyon (balade à pied dans le parc 2h), Las vegas( une nuit ) , Deay Valley , Yosemite , San Francisco ( 2 jours) , A faire absolument !!! San Diego , Los Angeles, Santa Barbara , La route 66, MAGNIFIQUIE !!!! Des paysages Grandioses, super voyage !!! j'ai mis une sélection de photos sur un album de copaindavant A+ Claire

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 23:38
Quel bon choix de voyage ! Le ciel est toujours bleu ! Je suis allée deux fois dans cette région des etats unis. La première fois en 1992, j'y ai passé 3 mois. (sept, oct et nov). et la seconde fois 1 semaine. Monument valley reste un de mes plus beau souvenir. Mais il y en a tant d'autres comme... grand canyon, le lac powell, sedona, phoenix et la californie (san francisco, los angeles, hollywood boulevard, San diego) le parc d'attraction Universal studio. (c'est trop top !) ... Par contre petit conseil, prevoir de prendre une assurance et une assistance pour la durée du séjour en cas de problème de santé car les frais médicaux même minimes sont trés honéreux. Mieux vaut prévenir que guérir ! Bon voyage ! Cathy
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 06:40
Cela fait 12 ans que je vais à San Francisco et je viens tout juste de rentrer de là-bas et de refaire pour la 3ème fois : la Californie, le Nevada, l'utah, le colorado, le Wyoming, l'Arizona et l'idaho et les grands parcs : le Yellostown, le lac Tahoe, death valley, Las Vegas, le grand canyon, Brice canyon? Sedona, Monument valley, etc.... Nous louons une voiture et partons à l'aventure car si nous voulons rester quelque temps de plus dans un endroit, on peut... la vie est moins chère qu'en France mais l'a toujours été d'ailleurs même avec le franc ! Les américains sont d'une sympathie !!! je mettrais quelques photos dans la semaine ! je suis d'ailleurs en plein décalage horaire (je dors le jour et éveillée la nuit) je crois que c'est le plus dur !!! je voulais signaler que les Mormons ne vivent que dans la région de Salt Lake City et qu'on peut les éviter mais quel dommage car on retourne cents ans en arrière et l'on se croirait au siècle dernier. Mais partout ailleurs c'est différent ! lol..... Vous serez surprise de l'accueil des américains..... Ils sont très accueillants ! J'y retourne d'ailleurs l'an prochain spécialement pour faire des photos : Arizona, nevada, Californie (où j'ai des amis), utah et Hawaii. Très beau voyage que vous envisagez mais combien de temps pensez-vous prendre ? En avion, en voiture..... ?

0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 10:15
une erreur dans la réponse de madame Fatiha Françoise Mallet:elle semble confondre les Mormons et les Amishs.Les Mormons ne refusent pas le progrès ils ne portent pas de chapeaux noirs et de voyagent pas en carriole.Ils ne portent pas de tenue vestimentaire particulière.
0