Nous voulons aller à New-York au mois d'août. Que voir, quels sites ? Quelles av

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 19:07
Faut-il mieux partir seul ou en groupe ? Merci !
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:50
Un bon truc à faire. Prendre le métro jusqu' à brooklyn. S'arrêter à la station Clark Street . Sortir de la station et prendre à droite vers l'east river. Arrivée au bout de la rue vous êtes sur la promenade de Brooklyn où vous pouvez admirez tout Manhattan. Enjoy.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 22:23
Pour les sites, vous avez déjà les réponses. Pour le shopping, sur Broadway entre 4th street et Canal Street, c'est le marché aux Levis et aux Converses!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 03:12
Pour l'hebergement, vous pouvez aussi considerer un hotel a North Bergen, Seacaucus ou Jersey City. C'est juste en face de Mannathan, beaucoup moins cher et facile d'acces par bus ou metro.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 12:50
tout a presque été dit mais il est interessant de prendre le pass à environ 70$ pour faire la tournée classique statue en bateau, metropolitanmuseum, empire state building,.... car les entrées à l'unité sont chères(environ 20$ en moyenne !). avec une carte de metro on va dans tous les quartiers de Manhattan, y compris jusqu'à brooklyn qui vaut la visite pour ses petites maisonnettes très anglaises. Imperatif : traverser le pont de brooklyn à pied, vue imprenable sur Financial District ! shopping :" 20th Century" à coté de Ground Zero, une sorte de quai des Marques et bien sûr Macy's et Bloomingdales, les galeries/Printempss de là-bas. Resto : avec des enfants, "BBQ"près de Times Square, ambiance texane, plats de viandes géants, ne pas hésiter à demander le Doggie Bag mais y aller tôt(18h30/19h si possible) pour les problèmes de queue. So great ! enjoy!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 17:39
bonjour, nous y sommes allés avec nos 2 enfants en Août dernier. Je ne suis pas sûre que monter en haut de la statue de la liberté en vaille la peine, des heures d'attente (et en Août il peut faire très chaud) alors qu'on la voit tellement bien en prenant le ferry ! La 5ème av.pourquoi pas, mais nous avons été déçus, ce sont juste des boutiques de luxe alignées comme à Paris. Par contre l'Apple store vaut le coup d'oeil si on arrive à l'ouverture, comme FAO Schwartz le magasin de jouets à côté. Il y a de suberbes immeubles vers Wall Street, et la Chrysler Tower est magnifique! Pour Ground Zero, bof, c'est juste un trou avec des grues et des palissades tout autour....Comme Little Italy, complètement "faussement authentique" avec des rabatteurs pour les restaurants qui sont tous chinois. Mais Chinatown est intéressant pour les boutiques qui proposent parfois des choses introuvables ailleurs (genre figurines de Mangas ou de comics). Attention ces petites boutiques demandent souvent des paiements en liquide. Si vous partez en Août, pensez à emporter dans un sac à dos des petites bouteilles d'eau bien glacée, ça a l'air bête, mais à la fin de la journée, pour une famille, si on achète à tous les vendeurs de rue, ça fini par chiffrer ....Pour la mode, Century 21 est vraiment génial, si vous aimez tous les trucs techniques, le Sony building est très bien. Prenez le métro c'est super simple et on peut aller partout, il y a des pass à la journée, à la semaine...Nos enfants ont adoré se nourrir de hot dogs et de glaces à midi, on trouve des vendeurs partout. Marchez le nez en l'air, les immeubles sont parfois incroyables.

0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 18:04
musée de Madame Tussaud,les petites foires ca et la a la 5é 6é avenue,Musée Gugenheim ,Washington bridge le soir ,Greenwitch village,mais attention il fait tres chaud à NYC au mois d'aout.Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 18:51
Salut, je suis allé deux fois à New York, en premier lieu Central Park. Personne n'en parle mais pour moi c'est un lieu à ne pas rater. Il est conçu pour oublier les tours environnantes. Il est constitué de jardin, de stades de base ball. On rencontre ici et là des musiciens, des joogers... des animaux (le Mall). Je te conseil de visiter le down town (Greenwich Village, Soho...) pour le shopping. Je te conseille fortement d'acheter le Lonely Planet ou guide voir de chez Hachette pour préparer ton voyage et éviter de louper des visites par manque de temps. L'hébergement a Manahattan est plutôt cher, si ton budget est réduit, regardes dans Brooklyn (fait attention a ne pas être trop loin d'une station de metro. L'abonnement pour le subway est impératif (système à la semaine) car les distances sont longues. Bye Nicolas
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 01:17
Tout a été dit ... ou presque : ne pas oublier de visiter Ellis Island près de la Statue de la Liberté (comment les migrants étaient accueillis, "triés" ...) Le musée des Indiens d'Amérique est vraiment formidable aussi. Et pour nous, pas de voyage sans le Guide du Routard qui regorge de conseils judicieux et d'explications pour ne pas voyager idiots.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 14:27
le mieux est de faire New York à pieds vous en découvrirez tous les jours sans oublier brookling par le pont et les iles par bateau
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 15:31
Metropolitan museum est un "Pay what you wish" musee . Il y un prix recommende, mais vous pouver donner ce que vous voulez fonction de ce que vous pouvez vous permettre . Quand j'etais encore etudiant , je rentrais pour 25 cents ou un dollar ... Marchez dans NY, paumez vous dans les rues, et vous decouvrirez des coins tres sympa . Pour resiider moins cher , prenez un hotel dans le New Jersy ( Secaucus par exemple) ou vous economiserez 40 a 50 % et serez a 20-25 minutes de Manhattan en bus ( $2:50 le ticket)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:45
passer une bonne semaine à New York c'est génial pour tout ce qui a été dit à maintes reprises dans les messages précédents. J'y suis allée cette année du 18 au 28 août. Il y fait très chaud, attention à la Clim !! les visites dans les musées Le Met, le Moma et le musée d'histoire naturelle sont à voir (tous les trois différents on y passe un bon moment" une photo pour donner envie de faire la croisière de 2heures de préférence partir vers 18h30-19h00 pour avoir un très beau coucher de soleil et revenir à la nuit pour voir les buildings s'illuminer - très bon voyage

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 18:16
conseil pratique : a partir d'une semaine, c'est pasmal de louer un studio. Ca revient parfois moins cher que l'hotel. Personne ne parle du quartier Harlem qui vaut vraiment le coup ainsi que le bronx avec son Zoo, son musée du cinema.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 19:04
J'ai oublié Top of the Rock, à faire en arrivant...
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 19:07
Et Ground Zéro aussi, avec la petite église en bas de Broadway, tout près de Wall Street, et du Woolworth Building (l'un des plus beaux...)
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:37
Il faut prendre un hotel a Manhattan, et a partir de la, tu peux aller n' importe ou...Il y a tellemment de choses a voir...statue de la liberté, 5 eme avenue avec toutes ces boutiques, time square, ground zero, little italy, chinatown,greenwich village, central park, chrysler building impossible de s' ennuyer!!!!!!Par contre, il faut user de la semelle et aller aux burger king, meilleurs que le Mac Do
-1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 18:33
Everything baby, everything !! Brunch à Greenwich Village, pour voir le pub où ont débuté Dylan et hendrix, et celui d'où est partie la Gay Pride. Promenade à Battery Park au retour d'Ellis Island (Incontournable). prendre le Ferry pour Staten Island. Revenir, passer le pont de Brooklyn, et se promener sur les Heights. Reprendre le métro, et manger une pizza sur Houston Street, avec un verre de vin californien. Prendre le bus, le métro avec la carte MTA, être tout le temps le nez en l'air. Aller voir la maison de Charlie Parker dans Alphabet City, à Strawberry Fields dans Central Park, en sortant du Met ou du Guggenheim. Aller à l'office du dimanche matin à Harlem, embrasser les mamies blacks à bibi, et ensuite à l'Apollo Theater, où ont débuté James Brown, Mickael Jackson.
-1