L'Amérique en camping car de location ?

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2009 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2010 à 16:33
Pour sillonner l'ouest américain en camping car : est-on obligé de réserver les campings ? si oui ; en toute saison ? ou bien a-t-on le droit de dormir là où l'on veux (hors parcs nationaux bien sûr) - j'ai fait l'ouest américain en octobre en voyage organisé pour voir et je rêve d'y retourner en indiividuel.

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 16:33
La location d'un cc n'est pas forcément plus chère que l'option voiture+hotel. Tu peux xomparer les 2 ici : http://www.roadtrippin.fr/organiser/orgvehicule.html
2
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 12:44
ça serait mon reve!moi ça serait pas en loc,j en ai acheté un!mais decouvrir l amerique en camping car!le must!tu vas ou tu veux tu dors ou tu veux....
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 18:45
Je l'ai fait en mai 1996 en Californie . On réservait le matin pour le soir. Les campings sont en général bien equipes mais parfois un peu chers. C'était vraiment génial . Si je retourne un jour aux USA ce sera assurement en camping car. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 22:32
Le CC est horriblement cher, sauf si vous êtes plus de 4 personnes. Si moins, préférez la voiture de loc (moins de 20 euros par jour), et prenez les motels au jour le jour sans réserver si hors saison, comptez de 30 à 40 euros la nuit pour 2. Exemple chez Travelodge il y en a partout. Voiture : Dollar, à louer de France avec l'avion (Opodo...)
0