Je pars à NY à la fin du mois, comment dois je faire pour continuer à me servir

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 15:56
Je souhaite continuer à recevoir des appels de la France et pouvoir appeler moi même la France.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 15:03
Bonjour, Tout dépend de ton opérateur et de ton portable. Le mieux c'est de contacter ton opérateur pour savoir si l'international est inclus dans ton forfait, et s'il y a une couverture réseau là où tu vas (mais bon pour NY, il ne devrait pas y avoir de problème !) .........et pour ton portable, ça dépend des modèles, plus il est ancien, moins il y a de chance pour qu'il fonctionne aux US. Mais bon, mon opérateur m'avait dit que mon portable n'avait pas la fonction requise pour les US, et pourtant il a très bien marché !! Donc surtout te renseigner au sujet de ton forfait, c'est le plus important. Bon voyage !!!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:35
Bonjour le mieux c'est bien d'aller voir ton opérateur car les tarifs peuvent variés par contre je crois qu'il te faudra un adaptateur pour le chargeur c'est pas les mêmes 'prise' renseigne toi bien
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 23:40
Bonjour Il faut que ton portable soit tri-bande (900/1800-1900 Mhz). C'est la majorité aujourd'hui. Le mien (Samsung E730) a 3 ans et a parfaitement fonctionné. Pour le recharger, il faut prévoir un adaptateur pour prises US. Pour communiquer, ça dépend de ton opérateur. Pour certains c'est automatique sans avoir rien à faire. Pour d'autres, il faut activer une "option monde" en téléphonant à son opérateur avant de partir. Dans mon cas (Leclerc Mobile), je n'ai rien eu à faire de particulier. En allumant mon téléphone sur place, il s'est automatiquement connecté à un opérateur local et j'ai pu téléphoner en France et envoyer des SMS sans souci (tarif : 1,4 €/mn la com et 0,30 E/sms). Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 15:39
merci bcp à tous pour vos reponses ! mon téléphone est un iphone donc compatible je pense et je vais de se pas contacter mon opérateur (Bouygues). merci encore ! Candy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:54
salut ton portable fonctionne pas de soucis le soucis ce sera la note qui va être salée moi pour une semaine j'en ai eu pour 150 euros car tu paye qd tu appelle mais aussi qd tu reçoit des appels alors je te conseille si ton portable est débloqué d'acheter une puce la bas d'autant plus qu'avec l'adsl type freebox les appels sont gratuit vers les numéros de fixes et portable américains bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:56
ps pour l'adaptateur achete le la bas ça cout moins de 2 dollars et ici faut compter au moins 15 euros dans les magasins qui s'appellent 99 cts il y en a partout la bas
0