Pourriez-vous m'indiquer un "bon plan" pour partir à New-York au pri

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2010 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 18:01
Pourriez-vous m'indiquer un "bon plan" pour partir à New-York au printemps, bref "un bon rapport-qualité-prix" ! Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 15:30
désolé il y a longtemp que je suis allée a new-york en 1992,é g été plutot déçue par l'hotel ou nous étions,nous y sommes restés que cinq jours cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 17:00
Marie France, essayer donc le Salisbury sur 57eme. Pres de Central park, de Carnegie Hall(presque en face), a un tarif correct pour New York.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 21:04
voyagesarabais.com. Sais pas si dispo depuis la France. Ais fait un voyage organisé avec eux à NY, pas de meilleur rapport qualité/prix selon moi.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 18:24
Salut Marie France. Je suis allé a New York au mois de juillet 2009. Franchement pour un bon plan ça dépend si tu y vas seul ou a plusieurs. Si c'est la premiere fois et que tu ne connais personne et que tu y vas seul et bien entendu que tu as les moyens part avec une agence car tu pourras visiter les incontournables. Par contre si vous partez a plusieurs, alors prend un billet soit tu prend ton hôtel sur place et vous partagez les frais de la chambre soit vous louez un apart et dans ce cas c'est les frais divisés aussi et c'est pas mal non plus. Le mieux c'est de prendre un hôtel sur le new jersey a la limite de manhatan. Un hôtel vraiment bien c'est la chaine RAMADA hôtel.C'est a 15 mns de manhatan en voiture.Franchement le top c'est de louer une voiture sinon ya le métro et les bus.Si tu es interessé je pourrais te donner l'adresse de l'hôtel.Franchement new york c'est une ville incroyable.Voila pour le peu d'info.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 18:59
Bonjour. Je pars à New-York en avril 2010, nous partons à 3 et le mieux que nous ayons trouvé c'est de louer un appartement car les hôtels sont très chers. Nous sommes allés sur le site "vrbo.com" et nous avons choisi un appartement pour 135$ par nuit pour 3 personnes à 3 minutes à pied de Times Square. Tout à fait correct. L'avantage de l'appart' c'est d'avoir une cuisine pour éviter de manger tout le temps à l'extérieur car même si l'on mange pour pas cher là-bas, au bout d'un moment le budget monte. Attention par contre au site "craigslist" où il y a apparement quelques arnaques. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 18:01
Merci à vous "Julie" pour ces précieux conseils, ainsi qu'à tous ceux qui m'ont répondu. Je vais aller sur le site internet que vous m'avez indiqué, effectivement la location d'appartement, me paraît un bon plan, pour l'instant nous ne sommes que 2, alors c'est peut-être moins intéressant ? Bien cordialement. "Marie-France"
0