Je dois aller à Philadelphie et Washington dans quelques mois. Qui peut me rense

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 23:11
Je dois aller à Philadelphie et Washington dans quelques mois. Qui peut me renseigner sur les bons plans à faire ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 20:05
Bonjour, je suis allée à Philadelphie et avec le guide du Routard Côte Est, il y a tous les bons plans que j'ai même fait découvrir à des gens sur place!La ville peux se visiter à pied sans problème. Les achats de vêtements-chaussures sont intéressants car non taxé dans cet Etat.Philadelphie est une ville magnifique,bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 22:42
Bonjour, J'aie habite a Philadelphie pendant 8 ans. Il y a le musee des Arts a ne pas rater avec la statue de Rocky. Il y a un sentier maginifique de 10 miles environ au bord de la riviere qui demarre du Musee des Arts jusqu'au parc de Valley Forge. Le Centre de Philadelphie a la Cloche de la Libertee avec tous les edifices historiques autour. Il y a beaucoup de bars restaurants sympa a exploiter. J'ai beaucoup visiter Washington, le principal se tient entre la maison Blanche et le Capitol. Les musees du Smithsonian qui se trouve entre ces deux monuments. Le cimetiere d'Arlington ou est enterre JFK et beaucoup d'autre personnages importants. Il y a aussi un village sympa avec la plus grande University sur Washington Georgetown, qui est un petit village tres pittoresque et sympa a visiter. C'est certainement mieux de faire un tour guide en Bus, car il s'arrete a chaque monument permettant de faire de bonne photos. Bonne chance et bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 22:09
je connais mal Philadelphie ,mais bien Washington ou ma fille réside . Washington est une jolie ville, à l'échelle humaine ,pleine d'espaces verts . rien que la promenade sur le Mall est formidable. les musées sont très nombreux et gratuits j'y passe des journées entières ,en particulier au musée de l'histoire des états unis. le musée de l'espace vaut aussi le détour. il faut, pour avoir le temps de voire l'essentiel,au moins 2 semaines sur place.l'ancienne poste est aussi à voire car elle a été transformée en un lieu ou l'on mange des spécialités du monde entier .pour manger Français et retrouver une bonne ambiance il faut aller le soir au bistrot du coin sur la Connecticut ( je fais un peu de pub pour ma fille ) j'ai oublié plein de choses ,mais pour résumer ,et même si je me répète Washington reste une ville à taille humain . les immeubles ne sont pas d'une hauteur démesurée ,car la loi interdit de construire plus haut que le capitole. autre lieu à ne pas rater le cimetière d' Arlington ou repose des célébrités ,entre autre les Kennedy . voila en espérant vous avoir renseigné un peu . bon voyage à vous

0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 23:11
j'ai séjourné à Washington DC ; il y a beaucoup de choses à voir sur la National Mall ( musées, mémoriaux, US Capitol, Maison Blanche, galleries de peinture ); il faut avoir de bonnes chaussures et prendre le temps de visiter aussi Le Botanic Garden et le Smithsonian Castle ( je pense qu'il te faut au moins dix jours pour visiter Washington DC). Il ne faut pas oublier Georgestown, les très belles églises ( Washington National Church, Immaculate Conception Church, Saint Patrick Church ) . Si tu veux d'autresinfos, contacte moi.

0