Où loger à un prix raisonnable à Boston ?

Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 26/02/2013 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 21:33
Pouvez vous m'indiquer un endroit où loger à un prix raisonnable dans la banlieue de Boston de façon à ce que je puisse me rendre dans les principaux centres d'intérêt en transport en commun?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 13:24
Boston est une ville tres chere pour le logement et je n'y ai jamais trouve de bons plans.... Bonnes recherches.
1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 22:21
Comme d'hab aux États-Unis : les motels. Vous en avez pour 30 à 40 dollars la nuit à deux chez Travelodge, par exemple. Regardez sur leur site pour confirmation. Souvent ils augmentent leur prix pour les fins de semaines. M6 est plus cher.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 23:05
J'ai visité Boston cet été. C'est une ville très agréable, je vous souhaite d'apprecier cette ville. Pour me loger, j'ai reserver ma chambre d'hôtel via le site internet suivant : http://www.hotels.com/ Il vous proposera différents hôtels, dans différents quartiers de la ville et surtout, à des prix très variables. Bon séjours à Boston.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 21:33
Bonjour, J'habite dans la banlieu de Boston. C'est un endroit ou le cout de la vie est tres eleve, se loger est tres cher. Pour se deplacer il y a le train, metro et bus, pas de problemes. Autrement Boston est une tres belle ville a visiter.
0