Qui a été a disneyworld pourriez vous me renseigner ???

Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 16:52
je voudrais savoir si quelqu'un a dejà été a disneyworld et combien ça coute pour tout voir ( le voyage , l'hebergement et les parcs )je sais qu'il y a 3 parcs ( vraiment plus grand qu'a marne la vallée ) j'aimerais également savoir si il y a des promos sur certains sites ou des périodes ou il es plus preferable d'y aller ... merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 19:56
salut a orlondo il ya des motel vraiment pas cher 3 jours 110 dollars picsine petit dejeuner gratuit une navette gratuite aller retour du motel au parc si vous connaiser un resident permanent c est moins cher 90 dollars l entrer sinon 290 dollars.pour le motel nouvelle frontiere c est propre
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 16:52
Bonjour, nous sommes partis en 2007 à disneyworld, c'est grandiose. Disneyland à coté c 'es n echantillon !! Le parc est grandiose en une semaine on a eu tout juste le temps de tout faire. Le mieux est de prendre un hotel du Parc, les navettes sont gratuites. Pensez aussi à reserver les restaurants, car ils sont souvent complets... Quoi dire de plus, que c'est génial. Nous avons parcourus presque tous les parcs disney est celui ci est le Meilleur,,,,
0