Quelle est la meilleure période pour visiter New York ?

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 02:41
Quelle est la meilleure période pour visiter New York ?
A voir également:

59 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 23:23
J'y suis allé avant Noel, l'an passé. C'etait genial. Le froid sec qui y regnait permettait une vue inoubliale en haut de l'Empire. Le sapin de Noel du Rockefeller center : feerique. Et surtout cette atmosphere de preparation de fetes si perceptible. Je te conseille cette periode.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 10:03
Bonjour, le meilleur moment pour NY c'est Mars, car le temps est vraiable donc tu peux voir soleil et neige (oui oui) et ce sont les pleins soldes a NY aux même moments
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 11:54
Pour moi il n'y a pas de "meilleure période" New York est magique toute l'année seulement il faut savoir que l'été il y fait très chaud et l'hiver très froid donc en mi-saison je pense que c'est l'idéal
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 13:55
moi j'y suis allez au mois d'août c'était parfais chaque saison doit avoir son charme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 13:55
désolé je ne suis pas aller à New York !
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 16:43
la meilleure période? en fait j'hésite entre mai (avec les arbres en fleurs) et à l'automne. L'hiver, il gèle et l'été est déserté par la population et en plus, il fait trop chaud bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 18:37
Salut,il vaut mieux y aller au printemps car en été il fait trop chaud et en hiver il neige et il fait trés froid
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 21:21
J'y ai passé un an, et c'est bien tout le temps avec un penchant pour le primtemps et noël, c'est vraiment magique là bas, c'est un esprit particulier, et c'est magnifique... Aussi le New years Eve sur Broadway, des milliers de personnes dans la rue, c'est à faire.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 22:18
J'y ai passé une année et le printemps est très agréable. L'été, particulièrement en août, est très chaud, 40°, pas un nuage dans le ciel et un taux d'hygrométrie à 80%. C'est très poisseux et accablant. L'automne est très agréable. Je me suis promenée dans down town un 25 novembre et il faisait encore 20°. Deux semaines plus tard, il y avait 60 cm de neige. L'hiver s'est engouffré dans les avenues et les rues de la City sans prévenir. Glacial durant 2 mois dont deux semaines sans décoller de moins 20°. Il y a toujours les galeries d'art de Soho pour se réchauffer....
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 22:37
trop top new york !! pour moi la meilleurs periode mai et debut octobre apres il fait trop froid mais toujours genial bon voyage
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 22:54
bonsoir, il y a deux ans je suis partie au mois de mai c"était ideal... val
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 13:46
Moi j'y suis allée la 1ière quinzaine de septembre 2007 : il faisait chaud mais supportable. Si tu y vas une fois, il y a des chances que tu aies fortement envie d'y retourner. C'est le cas pour moi. Je crois qu'il n'y a pas de meilleures saisons pour visister NY, toutes les saisons te font voir la ville sous différents angles ! Tu vas forcément adorer !! Bon voyage et enjoy !!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 16:17
j'y suis allée en Mai. l'idéal. pas trop chaud et pas trop froid nickel

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 16:17
j'y suis allée en Mai. l'idéal. pas trop chaud et pas trop froid nickel

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 18:18
Quelle que soit la saison, NYC est toujours une ville magnifique. J'y suis allé 12 fois : en Mars, encore de la neige par endroit sur les trottoirs, avec toutefois une température agréable. En Septembre / Octobre, je pense que c'est le top : Central Park est super avec ses couleurs diverses dans les arbres, et la température variable ! Tous les parks de New-York sont resplendissants. En Novembre, il commence à faire froid/sec mais avec un beau soleil (idéal pour les marathoniens). Juillet /Aout je ne connais pas mais je crois savoir qu'il faut éviter (chaleur étouffante et humide). Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:23
NY n est jamais aussi belle qu a NOEL
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 19:41
d'accord avec erico noel c'est trop fort
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 01:52
le plus bo ce sera a noel !
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 15:07
Pendant les soldes !!!!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 15:40
En Janvier pour les soldes ;)
0