Quelle est la meilleure période pour visiter New York ?

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 02:41
Quelle est la meilleure période pour visiter New York ?
A voir également:

59 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 18:00
SANS HESITATION..........NOEL!!!!! tu ne peux pas louper le sapin de rockefeller center!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 18:36
TOUTES ... C'est une ville fantastique ! Bon, c'est vrai qu'à Noël, ça doit être encore plus beau, mais ... je crois que toutes les périoders ont leur charme !
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 19:15
A noel pour l'incontournable sapin du rockfeller et les illuminations Au printemps pour voir central park en fleur NYC est toujours belle de toute façon.....
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 20:43
bonjour alors sinceremen pour moi c l moi d mai car il fai bon et pa tro cho avan ca caille et apres c etoufant alors a toi d voir mai c sur quil ya pa les deco de noel voila biz

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 00:12
Toutes les saisons je pense ! C'est magique, j'y suis allée en mars (neige fondue, beau soleil, ciel bleu), mais il faisait assez froid en haut de l'Empire State Building . ça restait merveilleux. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 00:14
tiens, voici une photo que j'ai prise sur times square le soir. par conter bon courage pour trouver un hôtel pas trop cher là bas. nous nous étions dans le new jersey, pas trop loin mais pas exactement manhattan :-)!

0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 12:43
bonjour, j'ai visité New York en 2000 du 01 au 12 mai. Temps chaud et lourd en arrivant durant deux jours. Fortes perturbations dans l'avion à cause de ça d'ailleurs...Intenable mais climatisation tout azimut dans ce pays. Prévoir petite laine dans les bus...on s'y gele !! Puis ensuite, apres deux jours pénibles, beau temps avec des T° printanières (24° + ou -) bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 22:12
Glacial et venteux de Novembre à mars Super en mai et juin, Etouffant et sentant les odeurs de poubelles de mi juin/juillet à début sept Bien en sept Sinon, rigolo pour halloween, mais franchement cher de mi -novembre à debut janvier , cause Noel ( prix hotel x2, x3 prendree dans le new jersey ou queens mais cher de toutes façons) Féérique pour Noel
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 10:28
Merci tout le monde.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 16:31
Nous sommes partis à deux périodes différentes : Février 2000 : Il faisait froid, de la neige, mais temps sec. Agréable, tout est ouvert (musées, magasins, et la nuit tombant pas trop tard, on découvre vite NY by night et c'est très joli. Fin août 2001 : Très lourd (chaud et humide) : obligation d'avoir une bouteille d'eau en permanence à porter de main. On passe souvent du chaud au froid (clim à fond puis chaleur de l'extérieur). Les soirées sont appréciables car plus fraîches. Période où il y a plus de monde...
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 21:46
J'y suis allé de avril / mai, il faisait deja super beau et parfois bon et parfois neige ! Mais si j'y retournais, j'irais vers octobre, à la période l'automne. C'est magnifique.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 16:39
Une pérode à éviter entre le 10 et 30 septembre . les New yorker's sont nerveux , et les deux fois .. les résidus de des hurricannes qui remontent du golfe du Texas .. pour le reste
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 22:30
J'y suis allée 2 fois, une en févier et une autre en septembre. Même si en février il a fait froid, voir central park tout blanc c'est mgnifique et magique! De plus on voit mieux les petits écureuils qui s'y promènent lol. Quant au mois de septembre, il a fait aussi beau et pas rop froid du coup j'ai pu bien en profiter pour visiter. De toute façon New York est une ville unique grandiose. Peut-être éviter quand même la période estivale car il fait tellement chaud que ça en devient irrespirable donc désagréable. Sur ce bonne visite!
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 11:15
Toutes je pense c tellement génial !! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:00
J'y étais allée en période de Noël (en 2007), et malgré beaucoup de monde et un froid glacial (surtout à cause du vent !!!) l'atmosphère de la ville était vraiment chaleureuse et unique. Je conseille sans hésiter !!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 13:11
Salut ! Anytime !! Tu peux aller à N-Y quand tu veux car c'est la ville où personne ne dort jamais ! Il y a toujours quelque chose à faire, des trucs intéressants à voir, tu ne seras jamais déçue. Cela dit, Mai ou Septembre semble être une bonne date pour trois raisons : D'abord, tu évites le flot de touristes de tous horizons qui squattent toutes les attractions, les transports,... Bref, tu vois moins de choses car tu passes trop longtemps à attendre et sur tes photos y'a toujours un mec avec son appareil qui gâche tout ! Ensuite, tu évites la chaleur étouffante de l'été (quoi que début Août, il fait très bon) et le froid et le vent de l'hiver et d'avril. Car il y a souvent un retour du froid à cette période. Car quand tu es sur le bâteau et que tu te pêles pour aller à la Statue ou Ellis Island ou faire le tour de Manhattan, c'est moyen ! Même si le sapin de Rockfeller center et la patinoire plein air rattrapent bien tout ça ! Enfin, c'est sûrement un peu moins cher à cette période qu'en pleine saison. Bon voyage et profites-bien, c'est génial !

0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 16:07
nous y sommes allés en couple l'année dernière fin nov/debut decembre , et on a eu de la chance on a eu soit grand soleil , soit la neige! bien sur , il faisait froid , mais patiner à central parc , la nuit ,au son des musiques de noel : que c'est chouette! comme nous n'y sommes allés que 4 jours on a fait les choses touristiques et on a pas mal flaner au grès de nos envies on s'est fait une folie : le survol de manatthan en hélico , whaooo! par contre nous avons été très déçu par la visite de la statue de la liberté : nul , des heures d'attente pour pas grnd chose! mieux vaut en faire le tour en bateau...
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 02:41
il est preferable d'y aller en Mai/Juin ou en Septembre.....l'hiver il fait froid (jusqu'a -40 avec le facteur vent) et l'ete il fait chaud avec parfois plus de 100% d'humidite...
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 10:37
De mai à Septembre.
-1