Quelle est la meilleure période pour visiter New York ?

Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 02:41
Quelle est la meilleure période pour visiter New York ?
A voir également:

59 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 14:57
toute l'année
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 16:42
Moi jy suis au mois d'avril mais 1 conseil pren 1 bon manteau car quand j'y suis allé je me suis gelé lor quici il faisait beau et chaud. Et prévoit des bottes aussi car quan il pleut la bas ce ne sont pas que des petites averses!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 10:40
maintenant pour les fetes de noel...!!! il fait tres tres froid mais l'ambiance est terribe,
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 10:42
C'est vrai que toute l'année c'est sympa, c'est une ville magique! Moi j'y vais en Août, le soucis c'est que les prix sont plus cher en cette période estivale quand tu passes par une agence! En Septembre (où il fait tout aussi bon) c'est moins cher...En Avril aussi mais le temps n'est pas extra je trouve... Voilà! Ambre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 11:30
il faur savoir qu'en n'importe quelle période de l'année " l'apple" comme disent les americains est une ville magique. Broadway avenue est animée toute la journée et toute la nuit, on y croise toute sorte d'ethnologie et des metissages inconnus chez nous. avec les cab" taxis jaunes" tu vas partout et pour des prix modiques. de plus à la station principale tu as le metro et tout les bus. Par contre en hiver couvres toi bien car avec le blizzard la température peut chuter bien en dessous de zéro et en à peine 2 à 3 heures tu peux avoir 20 à 30 cm de neige. Sinon dans les steak house tu manges pour des prix raisonnables par contre les hotels sont hors de prix. Sinon vas y et profites
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:16
Je conseille le mois de mai, ou laors le mois de septembre. La température y est alors idéale. Mais bon, toutes les périodes de l'année sont propices.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:48
je serais à New York pour Noel.... les rues et l'effervessence à cette periode rend NY féérique... bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 14:59
De mi Avril a fin Mai, temps sublime Mi Septembre a fin Octobre
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:02
Tout dépend de ce que l'on veut voir de NYC. J'y suis allé fin juin, début juillet. Il fait beau et chaud, les parcs sont verts et il y a les défilés du 04/07 (fête nationale).. Mais j'ai toujours entendu dire et voulu voir combien NYC est magique en hiver avec ses déco de Noël, la neige dans les rues. On dit qu'en hivers il y a des gens qui se déplacent dans NYC en ski de fond.......
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:14
J'y suis allée en avril-mai et le temps était magnifique. Juin, c'était pas mal aussi. J'ai jamais risqué New-York en hiver, trop froid à mon avis.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:25
MOI J Y SUI ALLER EN JUILLET 2007 CAR TOUTES LA FAMILLES A MON PAPA EST A New Wark a cote de New Work donc je n etais pas perdu et je trouve l aAmerique tres jolie on se croit dans les films.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 16:36
J'y suis allé en avril 2008, il faisait trop froid !! Central park c'était triste car pas de fleurs, les arbres sans feuilles... Par contre 2 ans avant (en mai) j'étais du côté ouest et là il faisait chaud mais c'est plus bas., alors à voir mais fin du printemps ça peut le faire...
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 17:42
J'y suis allé en été (juillet) puis en décembre (pour fêter nouvel an).... franchement chaque saison a ces avantages, l'été il fait super chaud et on apprécie les boutiques climatisées...central park est très animé... l'hiver les décorations de noel sont féériques et grandioses... les visites de la ville bien "emmitouflés" dans de gros manteaux sont inoubliables.... Je pense qu'il n'y a pas de saison......
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 19:09
quelque soit la saison c beau et dépaysant, on en prend plein les yeux, même aprés plusieurs séjours "un jour j'irai à NY avec toi......." alors profites bien
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 20:04
Septembre sans aucun doute !

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 20:15
Pour ma part le mois de mai et pas mal il n'y fait pas trop chaud et surtout les touristes ne sont pas encore là. J'espère avoir bien répondu à ta question.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 20:24
D'Avril a Octobtre, ok il fait chaud la plupart du tps mais le meilleur est au printemps le climat est doux et modéré;
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 21:56
Salut la meilleur est fin Mai début Juin ! A+
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 22:09
moi j'y étais juste avant noel,c'était génial! un peu de neige et une ambiance jamais rencontée ailleur...parcontre il faisait froid,tres froid! perso je suis vraiment tombé amoureux de ny...donc j'y retournerai dans tous les cas pour les autres saisons! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 22:31
pour noêl c'est féérique, mai juin il commence à faire bon et les rues sont vivantes.Les deux sont à faire
0