New York

Utilisateur anonyme - 22 juil. 2008 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 10:54
Je pars à New York en Novembre prochain. Quelqu'un aurait il des tuyaux de visites incontournables ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2008 à 12:22
bonjour j habite nyc le guide du routard indique tres les meilleurs places a voir bye
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 14:59
A NYC, tout est incontournable ! C'est la mégapole la plus cosmopolite qui soit ! Tout est à voir et toujours en mouvement. C'est la Ville qui ne s'arrête jamais. Tout dépend de la durée de ton séjour, de tes goûts, de tes envies... Fashoin victim (?), envie d'histoire ou de musées, sportive comme Marathon Man pour Central Park , gourmande pour le magasin M & M's à TimesSquare ?;;; Je te conseille d'acheter de bons guides le Top Ten de N.Y.C, surfer sur internet, voir Harlem, le Queens, le Bronks aussi. Le seul endroit que j'ai raté, c'est LONG ISLAND et j'y retournerai rien que pour ça ! Un conseil: parle anglais ou espagnol (ou chinois !), parce que le français, ils ne connaissent pas ! Et puis, si tu deviens accro, tu y retourneras dès que possible ! Sincèrement, Renelde PATTE;

0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 16:41
pour y etre allée dernierement, je te conseille fortement de tres bonnes baskets, le cartoville de NY, et de te prendre une carte de metro pour la semaine !! à chaque coin de rue, il y a quelque chose à voir, tu vas rester bouche bée !!!
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 22:46
J'ai habite NY pendant 3 ans. Tout est a voir et une facon tres sure c'est de prendre le bus de bas en haut de Manhattan. Ellis Island est tres emouvant et donne l'occasion de belles photos de la statue de la liberte et de downtown au retour. Washington Square le dimanche apres midi offre un spectacle permanant et gratuit. Il fait tres froid l'hiver. Prend des vetements chauds. Bon voyage tu vas t'amuser!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 10:55
je te conseil le site forumny.com
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 15:59
Absolument tout. J'y suis allé 1 semaine en décembre pour la nouvelle année. Surtout prends des vêtements chauds. La statue de la liberté, l'empire state building, central park, la 5ème avenue, rockfeller center, flat iron building, le port, le moma, et tout le reste. Cette ville est totalement géniale, sans cesse en mouvement. profites-en bien et prends des chaussures plates et confortables.

0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 23:53
Salut! (J'habite les USA depuis 27 ans) si tu as du temps, prends le Metro- North et visite la "Hudson Valley" . J'habite Poughkeepsie, et a part la grande ville, il y a des vues superbes de la riviere et les montagnes. Si tu peux, vas jusqu'au chutes du Niagara. Patricia Abherve
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 10:54
contacte Directours sur le net. 4X aux states avec eux. aucun problème, c'est très sérieux, et les prix sont doux. NY, c'est fabuleux; pense aux bonnes chaussures, et ta cart de crédit, avec un dollar faible, tu vas flamber... bon voyage
0