Y a t-il des francais qui vivent sur Orange County ?

Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 13:23
je vis a Irvine depuis 3 ans.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:13
c est ou?
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:20
Désolée j'y étais il y a 3 ans et ça me manque ... Mais bon je suis revenue en France... Profites bien j'y vivrais bien si je pouvais ! Marylise
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:43
Tu as de la chance !! J'ai passé quelques mois à Irvine !! Supers souvenirs ! Si tu connais Don and Joann Heath passe leur le bonjour !! D'ailleurs si tu cherches un bon cabinet de radiologie tu peux aller voir Joann Heath ! Désolé cependant de ne pas répondre complètement à ta question.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 12:39
J'habite a Orlando... mais que veux-tu savoir parce que la ta question est bizarre on est tres nombreux a y habite!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:33
Orange County south California
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:46
Desole je precise; je desire rencontrer des Francais residant Orange CountyCA plus precisement Irvine. Je sais qu'il ya une comunaute assez importante sur Los Angeles mais ici sur Orange County... il y a Brussel Bistrot un ptit resto/ bar sur Laguna Beachsuper sympa c'est a peu pres tout.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:51
Merci Marylise! j'essaie d'en profiter....mais Paris me manques tellement!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:56
Merci pour ta reponse Vincent!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:41
Desole je precise; je desire rencontrer des Francais residant Orange CountyCA plus precisement Irvine. Je sais qu'il ya une comunaute assez importante sur Los Angeles mais ici sur Orange County... il y a Brussel Bistrot un ptit resto/ bar sur Laguna Beachsuper sympa c'est a peu pres tout
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 13:23
Nous avons des amis qui habitent 9 mois l'année à Newport beach et 3 mois en france à côté de fougères. Newport est pas loin de Orange County . C'est super par làbas. Nous y avons passé le mois d'avril mais jusqu'a y vivre...je pense que la france me manquerait beaucoup.
0