Préparation de voyage pour le mois de novembre 2008

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 16:42
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 18:18
Bonjour, je suis déjà partie aux states au mois d'avril, un voyage tt bénéf via un proche qui travail chez AIR FRANCE. Mais là je dois me débrouiller par mois même et je cherche DESESPEREMENT des sites où je pourrais avoir des prix pas chers (avion+hotel), parce que je pense que prendre avion et hôtel séparés c'est plus chers. Et la plupart des auberges de jeunesse , Hostel, sont nuls et mals entretenus!! surtout quand on est en couple les lits-superposé ce n'est pas le TOP! Si quelqu'un peu m'aider???? Merci à ts SEE U LATER CYNTHIA
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 23:04
salut, où veux tu aller exactement? moi g pris séparément, vol air france sur air france tout simplement! sinon pour les vols internes c expedia le mieux et tu peux reserver l'hotel avec. par contre pour avoir des infos utiles dur les hotels va sur tripadvisor, je suis vraiment bien tomber grâce aux commentaires. voilà si t'as des questions n'hesite pas! bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:18
sly cynthia tt depend ou tu vas? de facon generale il peut etre moins cher d acheter separement contre toute attente. tu paeux egalement trouver du travail sur place afin de glaner un peu d argent ici et la. je connais deux tels hotels : los angeles adventurer hotel a los angeles qui fait motel et auberge de jeunesse en floride a fort lauderdale il y a une auberge de jeunesse du nom de FLOYD S ( crewhouse) ou tu peux egalement trouver du travail pas declaré.qq heures de boulot bien payes qui te permettront de prolonger ton voyage sans puiser ds tes reserves.
0