J'aimerai assister à un match de NBA entre le 30 décembre et le 2 janvier.Où s'a

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2009 à 11:31
J'aimerai assister à un match de NBA entre le 30 décembre et le 2 janvier.Où s'adresser ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 16:46
lors de mon séjour à NEW YORK en 2005 ?j'ai amené mes filles au MADISON SQUARE GARDEN voir jouer les spurs l'équipe de TONY PARKER nous avions réservé depuis la FRANCE par internet avec le plan de la salle ,nous avions eu un numeros de reserv que nous avions retiré sur place .
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 19:38
moi aussi je suis allée au madison square garden pour prendre des tickets nba.mais tu peux en acheter aussi sur time square il y a un magasin expres pour ca mais il y n'est pas ouvert toute la journée. je te conseille de ne pas les acheter le jour meme afin d'avoir des places cote a cote si vous etes plusieurs.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 22:24
Vous pouvez acheter des billets sur le site NBA.com. Ils ont toutes les informations sur toutes les équipes sur où et quand ils jouent .
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 03:31
Dependant ou vous allez etre... consultez le schedule a http://www.nba.com/schedules/index.html Bonne chance et bon voyage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 22:33
si vous voulez etre sur d'avoir des places prenez les sur le site www.ticketmaster.com , c'est le site de vente officiel de tickets pour tous les evenements sportifs ou musicaux aux USA ( c'est l' equivalent de ticketnet chez nous); vous choisissez votre ville, votre date, votre match et vos places; choisissez Will Call international comme envoi des billets ( c'est expliqué sur le site de toutes facons) , en fait vous recevrez un mail de confirmation de la commande et le jour du match vous vous présentez au stade au bureau Will Call avec votre passeport et on vous remettra vos billets qui vous y attendront; cela fait 7 ans que je pars tous les ans à Miami voir des matchs du Heat et c'est comme ca que je fonctionne; enjoy your game!!!
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 00:21
Slt. Si tu es à New York et si les Knicks jouent à domicile, je peux t'avoir une invit...
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 11:31
Salut ! Je suis allé l'an dernier aux USA et j'ai acheté des billets pour voir un match à Los Angeles. J'ai acheté et payé mes billets mais je n'ai pu les retirer que sur place, 1 heure avant, avec mon passeport. Sinon, c'est génial !!!
0