New York

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 08:59
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 16:42
bonjour, je vais passer 8 jours à NYC en décembre et je voudrai savoir les choses à faire impérativement à cette période. Merci (sachant que c'est la 2e fois que j'y vais mais la premiere était en juin 2001). Ya t'il des festivités avant Noel ????
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:44
bonjour il y a plein de chose a voir a ny central park, la statue de la liberte, le pont de brooklyn, broadway, les muses et surtout les magasin!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 22:55
Il faut aussi voir l'arbre de Noel a Rockefeller Center, et Park Avenue avec FAO Shwartz (magasin de jouet immense). On peut aussi aller faire un patin a glace a Central Park. Il fait tres froid (-6 aujourd'hui), surtout le soir et il y a du vent entre les batiments.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 16:42
Bonjour Sandrine, tout d abord si tu pars en sac a dos. En arrivant a l aeroport, tu peux prendre le taxi les pris sont clairmeent affiches ou alors tu peux egalement prendre le AIR TRAIN, celui ci t emmenera directement aux metro (subway) il te faudra payer la somme de 5 dollars. Un conseil payer par personne cela coute moins cher que de payer par couple le bonus sera en moins une economie de 1,50 dollars... Ensuite, prendre une carte de metro à la semaine.... C est super securise, un peu crade mais son c est un metro. Ensuite, si tu dois retirer des especes il y a les ATM cela coute aussi moins cher que les Guichets... Ensuite, visiter le Rockfeller patinoire et la tour vue panoramique, l'empire state building, la 5 eme avenue, time square, la gare centrale, central park de belles vues, littles italy et j'ai fait aussi le spectacle Mamma Mia sur Time Square, GENIAL.... voila bon sejour Pierre
0