Tarif vol personnel air france : peut on bénéficier des avantages sans faire par

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 16:20
 momo - 13 déc. 2011 à 17:19
un personnel air france peut il faire bénéficier une tiers personne ? s'il n'utilise pas ses vols dans l'année ? si quelqu'un entend mon appel ! je suis preneuse de vol pour Los Angeles : 2 adultes 2 enfants ! merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 14:39
Les gens disent tout et n'importe quoi !!! Pour faire bénéficier de mes avantages à des étrangers ou famille il y a 2 formules; 1) par exemple je pars à L.A avec toi et ton mari, vous pouvez m'accompagner soit en stand by soit réservés. se sont des billets compagnons Nous devons absolument voyager ensemble !!. 2) Toi et ton mari pouvez voyager seuls mais sans réservation et vous embarquerez les derniers de chez derniers s'il reste de la place à bord ! Y a des périodes dans l'année où c'est plus creux donc +de chance. Pour des raisons d'éthiques et de bon sens, nous faisons profiter de ces avantages à la famille ou amis trés proches donc peu de chance d'en bénéficier ! Toutefois je te souhaite un bon voyage. J"avais oublié, je sais cela pcq je travaille à Air France.
8