Pour les etats unis il vaut mieux apprendre l'anglais américain ou l'anglais sim
Résolu
Utilisateur anonyme
-
3 juin 2008 à 12:45
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 15 avril 2017 à 11:36
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 15 avril 2017 à 11:36
A voir également:
- Étudier l'anglais à boston
- Apprendre l anglais a boston - Meilleures réponses
- Apprendre l'anglais à boston - Meilleures réponses
- Monuments boston - Guide
- Phrase en anglais - Guide
- Cuisinier anglais oliver - Guide
- Fuseau horaire anglais - Guide
- Joyeux noël en anglais - Guide
7 réponses
Salut,
Je te dirai apprends l'anglais américain car c'est hyper différent de l'anglais anglais! quand je suis arrivée aux USA, je parlais très bien l'anglais british et j'ai eu du mal à comprendre leur anglais américain, en plus j'avais débarqué à New York, le pire des accents à ce qu'on m'a dit plus tard, quoiqu'en Louisiane dure dure à comprendre!
Si tu apprends dès le départ l'anglais américain tu ne devrais pas avoir de problème et puis ils n'utilisent pas les mêmes mots pour la même chose un peu comme les québécois et les français!
Sur ce bon séjour!
ok mais il preferable d'apprendre quel langue car j'ai remarquer beaucoup de différences sur ces 2 langues
je te remercie beaucoup pour ta reponse elle est claire et net. heureusement que j'ai jamais appris l'anglais british, et en plus je lavais remarquer qu'il y'avait beaucoup de difference et l'americain me parait mieux autant pour moi. merci encore
Salut
Comme Jean Pierre Florin te dit sa comparaison est plus juste que celle avec les quebequois. Il n'y a pas tant que cela de difference, moi je suis aller étudier l'anglais làbas et dans les ecoles on apprend l'anglais normal, simplement comme partout et principalement dans les quartiers noir il y a une espece de patois local qui provient d'une prononciation et qui fait que certain mots sont contracté, comme "Gonna" ou "Gota" qui et une contration de "go to" souvent en les entends dans les chansons . Mais cela risque d'être different d'un Etat à un autre voir même d'une regions a l'autre. Si tu prend la cote Est c'est un anglais avec un acces plus British que la cote Ouest voir sud. En regle general ce n'est pas trop difficile de comprendre malgré tout, c'est plus difficile par contre au téléphone le son ayant subit des distorsion.
Si tu as un peu d'argent je te conseillerais l'ecole EF School, ils ont une agence en France (Paris) moi ce sont chez eux que je suis allé ils ont une methode super. J'avais fait 8 année d'anglais en France et quand je suis partis je ne parlais pas un mots au points de me perdre dans l'Aeroport de Londre. Là bas au bout de 3 mois je commencais a tenir des discutions, et au bout de 6 je lisais les bouquin de Droit sur l'immigration au US de la Bibliotheque. J'ai même decroché un Haward pour celui qui avait fait le plus de progret. Il faut dire que j'ai travaillé et j'ai surtout evité tout contact avec des francophones pour eviter de parler Francais.
Même si la somme demandé est consequente ce n'est pas cher ils prennent presque tout en charge logement, nourriture, voyage, et les cours.
J'espere que cela t'aidera et que cela t'aura eclairé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POURQUOI NE PAS APPRENDRE L'ESPERENTO DANS LE MONDE ENTIER,il y aurait moins de probleme a communiquer , et bannir 7 langue angliche amerloque.
Internautes
Messages postés
19
Date d'inscription
samedi 3 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
7
Modifié le 15 avril 2017 à 14:41
Modifié le 15 avril 2017 à 14:41
Personnellement je l'ai appris à l'école, pendant des années, puis je me suis spécialisé dans la langue. Ca m'a pris pas mal de temps et de voyages avant de parler couramment.Il suffit de.....travailler avec courage et assiduité pendant la scolarité pour commencer, et comme indiqué ci-dessus, d'écouter les émissions en langue Anglo-saxonne, et de lire, lire et de comprendre. Regardez des films et des séries publicité supprimée par la Modération
L'apprentissage d'une langue n'est de toute façon pas adapté à une classe, les pauvres profs n'y sont pour rien. Un prof devrait idéalement quelqu'un qui te guide dans ton apprentissage mais peut te présenter toutes les ressources nécessaires. Comme tu le dis même en 8 ans de cours passer 2h par semaine à écouter des cassettes serait pas suffisant pour parler courrament :D
Par contre l'apprentissage en ligne sur publicité supprimée par la Modération vous propose de trouver tout simplement un ou des partenaires de langue qui ont les besoins inverses à vous, c’est à dire apprendre votre langue.
Par contre l'apprentissage en ligne sur publicité supprimée par la Modération vous propose de trouver tout simplement un ou des partenaires de langue qui ont les besoins inverses à vous, c’est à dire apprendre votre langue.
Jean26500
Messages postés
647
Date d'inscription
dimanche 1 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
277
>
Profil bloqué
15 avril 2017 à 11:36
15 avril 2017 à 11:36
Partez 3 mois dans un pays, seul, sans avoir la possibilité de parler français, avec un bouquin de grammaire, et je vous garantis que ce sera mille fois plus efficace que toutes les méthodes miracles !