Séjour chez l'habitant dans le Montana

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 20:12
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 17:03
Passionnée de chevaux et de grand éspace; aprés etre allée au Canada nous recherchons des adresses de famille ou nous pourrions faire connaissance. Mérci!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 17:04
Le montana est magnifique, je vis moi meme aux usa et j ai eu la chance d y passer plusieurs jours. Concernant le logement, nous sommes couch surfers. C est a dire que nous faisons partis d une association appelee le Couch surfing.A la base cette association a ete cree car les gens en avait assez de depenser de l argent dans les hotels et il voulaient vivre selon les coutumes du pays. Le systeme consiste a aller chez des gens qui vont te recevoir gratuitement, (ils se doivent juste de te proposer un endroit pour dormir et un wc salle de bain, pas les repas) ce qui permet d economiser de l argent et de vivre chez l habitant. Je te conseille donc d aller voir le site www.couchsurfing.com .L inscription est de 25 dollars, (apres tu ne payes plus rien)et tu as les contacts de tous les gens a travers le monde qui utilisent ce systeme.Attention ce n est pas un echange, tu ne te dois pas de revoir des gens chez toi. C est un systeme genial, et chaque fois nos experiences etaient supers!!
1
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 10:51
salut, je pars moi et ma copine au usa ,en septembre, visiter l'ouest et le nord des etats unis , notamment le yellowstone et je pense le glacier waterton au nord du montana , cette region doit etre grandiose!!! pour l'instant je ne vois que l'hotel et le camping pour loger je vais me renseigner ci la chambre chez l'habitant ce fait labas, c'est vrai que cette pratique permet de ce rapprocher un peut plus de la vie des gens, experience tres bien réussi chez l'habitant en croatie, une nuit pour deux pour environ 20 a 25 euros il n'y a rien a dire apres pour les etats unis je ne sais pas? a bientot ci j'ai des info la dessus...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 11:18
Le MONTANA est un excellent choix. Les gens y sont très conviviaux et très simples. Les espaces y sont immenses et la vie assez douce sauf en hiver;))))
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 13:01
les gens au état unis ont l'habitude de recevoir des personnes, comme des chambres"d'hote "mais nous mangeons tous ensemble demander dans les mairies. je trouve cela très bien car nous voyions la culture de toutes les régions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 17:03
salut , je suis aussi a la recherche d'une ferme dans le montana pour faire un stage d'instalation , sis possible dans les chevaux. si je trouve quelque chese pour toi, je te tiendrais o courant. A bientot sylène
0