Je pars à Los Angeles dans une semaine, quels sont les choses à faire absolument

Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 21:35
Je pars à Los Angeles dans une semaine, quels sont les choses à faire absolument ? Merci pour vos réponses

12 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:03
bonjour Christine que dire de plus par rapport a tout ce qui a été signalé au préalable, juste qu'il ne faut pas raté de visiter les studios Universal en priorité , on reste de grands enfants en les visitant...une semaine c'est trés court mais si tu as l'occasionde monter jusqu'a Santa Barbara (trés bon restaurant Citronnelle ) il faut pousser jusqu'a san Siméon au il y a un superbe Chateau montrant la démesure de l'ancien magnat de la presse W Randolf Hearst personnage dont s'est inspiré Orson Welles pour sonfilm Citizen Kane... avec une superbe collection d'oeuvres d'art sinon si tu n'as pas le temps et que tu aimes les musées il ne faut pas rater le Moca musée d'art contemporain de L.A. Tu n'auras pas le temps de tout voir et l'idéal pour un autre voyage c'est de louer une voiture et de faire la pacifique one de Los angeles a San Francisco ,c'est vraiment superbe !!! avec des paysages grandioses (Big Sur) Bon voyage JJB
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 14:42
il faut absolument que tu aille a Santa monica c'est extraordinaire tu veras, sinon va voir la tombe de Marylin c'est trés emouvent va voir aussi Santa Barbara c'est magniphique et si tu as le temps vas a Vegas , j'ai passé 10 jours a los Angeles super!!! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 15:45
Si tu peux, au coeur de LA tu as Olgado Street, c'est le vieux quartier mexicain. C'est un endroit que les touristes ne connaissent pas beaucoup et qui est à voir. Bien sûr il y a Santa Monica, Dana Point et Griffith Park ! Si tu passes par San Diego, il faut absolument voir Old Town of San diego, c'est INCROYABLE On se retrouve 2 siècles dans le passé, je n'arrivais pas à repartir.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 15:49
Bonjour, j'ai passé 3 semaines sans l'ouest americain en aout dernier dont 5 jours sur Los angeles. Voyage trés trés sympa ! A Los Angeles, j'ai visité les studios universal d'Hollywood. Nous avions acheté sur internet un "pass vip". Ce pass nous a permis d'être pris en charge par une hôtesse le matin (avec petit déj), elle nous a fait visiter les studios (non accessible pour les autres visiteurs) + restauration le midi + aprés-midi accès aux différentes attractions. L'avantage est que l'on ne fait la queue nulle part (pas d'attente interminable!). Nous avons beaucoups apprécié! En revanche, je vous déconseille Hollywood boulevard, cela ne vaut pas le détour (rien à voir du tout!Hormis les étoiles des stars...) et parking hors de prix (de mémoire 8 $ pour 45 min de parking). Vous pouvez aller vous promener sur Venice beach, trés longue promenade le long de la plage. Il faut le voir pour le croire, salle de muscu à ciel ouvert, petite boutiques, ambiance trés baba cool ! De Los Angeles, vous pouvez également tenter un passge à Las Vegas (de mémoire à 2H00 de voiture, à vérifier...). Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 16:12
Prendre Sunset boulevard du début à la fin, tu auras un aperçu de L.A. sous tous ses aspects, du plus minable au plus "people". Visiter les "mini villes étrangères", little China, little Japan, Little India etc... Traîner le W.E. dans down town, tu auras peut être la chance d'assister à un tournage et/ou une course poursuite. Down town est le lieu privilégié des cinéastes Hollywoodiens pour les tournages en extérieurs. Evite les Highways aux heures de pointe, tu risques de passer la plus grosse partie de ton séjour dans les bouchons. N'hésite pas à te prendre un bon plan et à partir à l'aventure dans tous les quartiers. Comme il n'y a pas de "centre ville" (comme on l'entend en Europe) à part Down Town, tu verras rapidement que L.A. est un immense damier de quartiers juxtaposés. Le soir, prends Mulholland Drive et tu auras une superbe vue sur L.A. by night. De tout ça tu auras compris que si tu n'as pas de voiture à L.A., tu es mort(e)... Après si tu as encore du temps, il y a les studios à visiter (Universal en premier), boire un verre au bar de l'hôtel Beverly Wilshire (là où a été tourné Pretty Woman), se promener sur Hollywood Blvd et aller au Chinese Theater. Comme le conseillait l'autre jeune femme, tu peux aller te bronzer à Santa Monica ou à Santa Barbara et changer de planète à Las Vegas. Mais pour tout ça, il faut du temps! J'espère que tu en as... Ou alors y retourner plusieurs fois. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 16:51
Bjr Christine. A ne pas rater: les studios Universal, voir les villas de Béverly Hills: étonnantes ! Chinese theater pour les empreintes de stars, et bien sur Santa Barbara. LA est une ville immense, démesurée et plusieurs semaines sont nécessaires. Mais la plus extraordinaire pour moi est San Francisco. Bon séjour à toi, je t'envie.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:19
pas d accord avec christine san simeon cest un trou perdu ou ya rien a faire ne perd pas ton temps a ca a los angeles faire la 3 eme avenue sur santa monica boulevard plus le groove sur fairfax boulevard 3 eme rue c est tres mignon j y etais la semine derniere et bien sur hollywood boulevard + ocean drive et venice beach tres tres americain si tu peux va juske las vegas c est genial 3h et demi de route mais ca vaut vraiment le coup cest le disney pour adulte cest genial bon courage avec les 9h de decalage horaires cest tres dur n hesites pas a me reconcter les states je connais par ccoeur
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 21:34
Bonjour, Je vais ajouter aux idees deja donnees le Getty Center . C est un musee d art contemporain avec des oeuvres parsemees dans les jardins et à l interieur d un batiment contruit par l architecte Richard Meier.Magnifiques jardins et vues extroardinaires. C était gratuit mais un peu excentre comme tout ce qu il a à LAX Ne pas oublier le pique nique pour une pause dans les jardins Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 03:56
BJR CHRISTINE C'est jpaul vieux routard des années 80. Vieux souvenirs mais ca a pas du changer.Si tu restes a L.A oublie la voiture, car tu vas te perdre sur les Hyways.il doit y avoir 800 bornes de routes dans L.A.Préfère le bus dans ce qui ressemble a un centre ville(downtown).comme tous les centres au states il y a un bus par avenue.c'est facile. Je veux pas faire de pub mais achète toi le guide du routard.c'est plein de truc sympa. Cela te permettra de savoir ce que tu veux visiter;il faut absolument que tu ais choisi ce que tu veux visiter avant de partir. si tu veux sortir de LA ,alors voiture.SANTA MONICA via Hollywood BLV c'est long mais sympa.N'oublie pas que mme en été le Pacifique c'est très froid. jean paul de GUADELOUPE
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 16:18
Bonjour, Pour tout te dire je n'aime pas trop cette ville, mais surtout lour une voiture... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 20:54
J'ai vécu à LA il y a 20 ans, ai visité de nouveau pendant 1 semaine le mois dernier. Pas loué de voiture... je n'aime pas conduire et me garer. J'ai acheté une TAP card et ai pu me déplacer à gogo partout, de Santa Monica à Pasadena, pour 19 USD pour une semaine! Tu peux acheter ce weekly pass dans n'importe quelle grande surface, par exemple Ralphs. Ce que j'ai préféré dans mon séjour: Griffith Observatory Hollywood walk of fame et tout ce qui est dessus Hollyhock house (de l'architecte génial Wright), pas loin de Hollywood Rodeo drive (mieux que 3rd St promenade dans Santa Monica) et l'hotel de Pretty Woman Si tu aimes les maisons, Gamble house à Pasadena (la maison de Doc dans retour vers le futur) Beverly Hills, pour certaines maisons d'architectes fous, en particulier Walden Drive Venice Beach (y aller coute que coute) Si tu as des enfants, ils aimeront bien aussi le pier de Santa Monica, avec l'aquarium à 2 USD, et les installations publiques juste au sud pour faire de la balançoire et autres activités sportives ludiques. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 21:35
Merci à tous, je pars demain matin pour 17 jours, 5 jours à LA ensuite Las Vesgas, Brice canyon ect.. et retour 2 jours sur Las Vegas. Je vais suivre vos conseils, Santa Barbara, Venise Beach, l'observatoire et surtout les studios.... A bientôt Christine
0